Actualité 2DS / 3DS
Metroid Prime Federation Force   bande annonce de lancement Nintendo 3DS

Metroid Prime: Federation Force - Une bande-annonce de lancement un peu en retard pour le FPS sur 3DS

par
Source: Nintendo

Nintendo a pris du retard, mais dévoile aujourd'hui l'ultime vidéo du jeu qui accompagne sa sortie.

Nintendo semble avoir oublié que la semaine dernière sortait sur 3DS Metroid Prime: Federation Force, un jeu de tir à la première personne orienté vers les parties en multijoueur. Disponible depuis le 2 septembre dernier sur la console portable, le titre a dû attendre aujourd'hui pour avoir sa bande-annonce de lancement

Plutôt décrié dès son annonce par les fans de Metroid, le FPS dénote en effet par son ambiance cartoon, bien loin de la saga et propose d'incarner non pas Samus Aran, mais un membre de la Fédération galactique dirigeant un mecha dans des missions en solo ou en multijoueur jusqu'à quatre joueurs. Au travers de trois planètes, le joueur doit percer le secret des Pirates de l'espace et un mode un peu plus orienté arcade, Blast Ball, est également présent dans le jeu.

Metroid Prime: Federation Force est déjà disponible sur 2DS et 3DS depuis vendredi dernier et certains amiibo sont évidemment mis à contribution pour débloquer du contenu inédit.

TEST - Metroid Prime: Federation Force - Mauvais Metroid, bon jeu 3DS ?


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !