Actualité PS4
Metal Gear Solid V Ground Zeroes comparaison.jpg large

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Un filtre spécial pour la PlayStation 4

par
Source: Twitter

Encore un privilège.

En lâchant une imposante galerie d'images et une petite vidéo qui va bien en vue de comparer les différentes versions, il fallait s'attendre à ce que la Toile décortique le moindre détail de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes. Qui a quoi ? Qui n'a pas ? Qui est la plus belle ? Qui a le micro-détail qui tue ? Avec son 1080p@60FPS, la mouture PlayStation 4 part avec une assise technique supérieure aux autres. Mais pas seulement...

Comme Hideo Kojima a clamé haut et fort qu'il fallait jouer à Metal Gear Solid V: Ground Zeroes sur PlayStation 4, ses équipes ont chouchouté la dernière-née de chez Sony Computer Entertainment. En résulte un effet visuel que les concurrentes n'auront pas : un traitement spécial pour le ciel basé sur des simulations atmosphériques. Pour voir le résultat, il suffit de regarder la photo publiée par le créateur japonais sur son compte Twitter.

La date de sortie de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes est fixée au 20 mars.

Metal Gear Solid V Ground Zeroes 18.02.2014  (1)

Commenter 46 commentaires

arasium
C'est bien sympa, mais à pars voir un joli ciel bleu, la capture ne sert à rien (mais j'admet que la couleur est vraiment bien rendu). J'aurai préféré des captures avec le filtre atmosphérique sur un ciel nuageux pour vraiment voir la différence.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cedangelus
En gros il veut qu'une cosole pour ses jeux ... ici la ps4 ...

il confirme ce qu'il avait dit dans un post précédant (je ne me rappel ou j'avais vu ceci) dans lequel il disait qu'il en a marre de cette guerre de console et qu'il aimerait une seule platforme de dévellopement ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
noman
Ca fait du bien à gro$oft et son public d'inadaptés, cela rappel ou apprend que rien est établi et qu' être bon sur une génération ne suffit pas pour rester "premier". Sur la dernière génération c'était $ony, la roue tourne.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kiori
Kojima il faut beaucoup de buzz pour rien ... :lol:
Ça fait des années que ça dure. Il devrait simplement se retirer et laisser sa place aux jeunes qui ont faim.
Sinon le ciel est plutôt bien rendu mais on a déjà vu mieux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
demon6996
En général quand on joue, on ne passe pas son temps à regarder le ciel. Mais c'est vraiment dommage pour la one :?
De toute façon se sera sur ps4 pour ma part :) seulement quand le prix aura baissé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Sur le coup je suis d'accord avec toi s'ils ont chouchouté la PS4 ils ont clairement "bâclé" la version Xbox One ou du moins fait aucun effort pour l'optimisation sur la Xbox One.

Ce n'est donc clairement pas une question de puissance mais juste la volonté des développeurs de favorisé la PS4...pas très fair-play tous sa !!!

padawan07 a écrit:On peut quand même douter de leurs investissements sur la version XBO ...

A mon avis MS ne reprendra plus de jeu de ce monsieur :lol:
Signaler Citer