Actualité
Kojima Hideo OPM Cover

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Hideo Kojima passera une journée à Paris pour le lancement

par

Le maître fera (encore) un petit détour par la capitale française.

Figure emblématique du monde de jeu vidéo, Hideo Kojima sortira le 20 mars prochain avec Konami son très attendu Metal Gear Solid V: Ground Zeroes. Alors que beaucoup se contenteront de se procurer leur exemplaire et d'y jouer chez eux, certains auront la chance de rencontrer le créateur du titre, duquel ils pourront recevoir une copie dédicacée. M. Kojima sera en effet à Paris, le 18 mars, pour une journée spéciale célebrant le lancement du jeu d'aventure et d'infiltration.

Les festivités commenceront avec une session de signature privée dans un Micromania parisien, où 150 détenteurs de la Mégacarte ayant réservé leur exemplaire, se verront remettre leur copie, signée par le maître, deux jours avant le lancement officiel, ainsi que quelques goodies. À partir de 17h00, il se rendra au MK2 Quai de Loire pour une séance de dédicaces, cette fois ouverte au public, où une quantité limitée de jeu seront mises en vente pour que Hideo puisse en signer quelques-uns. Enfin, à 20h00, toujours au MK2 Quai de Loire, il présentera une démonstration du jeu, orchestrera une séance question-réponse, et diffusera le classique 2001, l'Oddysée de l'Espace qui l'a grandement inspiré, aux personnes ayant réservé leur place.

Metal Gear Solid V Ground Zeroes 06.04.2014  (12)

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
C'est un prologue à The Phantom Pain, qui est le titre "principal" de la "saga" Metal Gear Solid V.

Si le jeu est un jeu complet, il sera moins avancé que sa suite et ne proposera pas un nombre de missions aussi imposant, et le scénario se bouclera en une poignée d'heures (mais même s'il est court, il représente moins de 10% du jeu... ).

Bref, je ne sais pas si c'est le meilleur épisode pour commencer la saga car de nombreux personnages issus de Metal Gear Solid Peace Walker (entre autre) sont présents, mais c'est à toi de voir :-)
Signaler Citer