Actualité PS3
metal gear solid 4 icon

Metal Gear Solid 4 : le patch permettra l'installation complète

par
Source: Andriasang

Finies les micro-installations entre les chapitres.

Depuis hier, nous savons que Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots allait bientôt bénéficier d'un patch ajoutant le support des trophées, support qui sera inclus dans un exemplaire boîte intitulé The Best. Mais cela ne sera pas la seule fonctionnalité qu'implémentera Konami dans cette mise à jour / nouvelle version.

En effet, il sera bientôt possible d'installer complètement Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, en une seule fois. En choisissant cette option, la dernière aventure de Solid Snake remplira vos disques durs au démarrage du titre. L'intêret ? Éviter les micro-installations entre chaque chapitre, longues et illustrées par un Old Snake en train de fumer.

Par ailleurs, Konami a lancé un site internet pour fêter les 25 ans de la saga Metal Gear. Il s'accompagnera d'un événement qui se tiendra le 30 août prochain à Tokyo. Il faudra être invité pour s'y rendre (des places seront offertes par tirage au sort).

Metal Gear Solid 4 Budget

Commenter 47 commentaires

Avatar de l’utilisateur
le furien
Bein purée que des bonnes news !!! là au moins les membres comme echizen77 ne pourrons pas nous dire qu'on s'excite pour rien et que le titre de la news est racoleur !!

... en plus adieu Snake en train de cloper entre les chapitres !! bein c'est con par contre, car moi cela me permettais de rouler quelques ... clopes justement :D

et là il nous manque plus que l'annonce de la remise en service de MGO !!! euhhh non je rêve là ¨......!! mais qui sais ::) allez SVP
Signaler Citer
Anonymous
Sympa Kojima ô-san, reste juste à savoir si une âme charitable pourrait fixer le patch.

Et oui, je ne possède qu'une seule console et la ou je vis c'est assez rare qu'on trouve un jeux original en bon état, j'ai déjà eu du col avec mgs4
Signaler Citer
SoYeR
mnt il ne reste que l'annonce du support 3D,oui c'est un reve aussi,mais Kojima a deja dit qu'il n'a pas le temps pour confectionner un support trophees et qu'il serait ravi si quelqu'un se chargerait des trohpees et de la 3D aussi.
Signaler Citer
Anonymous
Shinobu a écrit:4 ans aprés bien évidemment....
Mais quels branleurs la Kojima-Team


Depuis le premier mgs sur ps1, les trophées existent sous formes de rang, pareil pour le 2, le 3 et pour le 4 (sans parler des opus psp).

Ils travaillent sur le 5 alors que tout laisser croire que le 4 serait le denier volet de solid snake, ils ont même sortis une collection HD.

Je ne vois pas pourquoi ils seraient branleurs.

Le pire dans tout ça, c'est que vous ne diriez jamais cela si ils n'ont pas mentionné le patch.
s'ils seraient branleurs, que dire d'ubisoft pour le coffret révélations avec le premier opus laissé tel quel.
Signaler Citer