Actualité PS3
Metal Gear Solid 4 trophees logo vignette 11.07.2012

Metal Gear Solid 4 : le support des trophées et petit évènement sur Tôkyô

par

Vous en rêviez ? Konami l'a ENFIN fait ! Il est temps de dépoussiérer sa galette les amis !

Souvenez-vous à l’époque, dès l’apparition des trophées sur PlayStation 3, vous étiez nombreux à espérer un patch apportant le support de ces récompenses avec le fameux Metal Gear Solid 4 d’Hideo Kojima.

Depuis le temps, depuis des mois, depuis des années, Konami pense enfin à sortir une mise à jour apportant de nouveaux trophées à débloquer. Nous savons ce que vous ressentez en ce moment-même, nous aussi une larme coule sur notre joue ! Néanmoins, il faut savoir qu’une date de sortie précise n’a été pas divulguée pour le moment… MAIS une version Best de ce quatrième épisode devrait voir le jour au Japon le mois prochain; incluant sans doute cette petite option sympathique en plus. L’été sera donc chaud pour nos PlayStation 3. De quoi ressortir la galette de son placard et de redécouvrir ce chef-d’œuvre vidéoludique.

Dernier point, le 30 août se déroulera sur Tôkyô un petit évènement pour les 25 ans de la série où plusieurs annonces seront faites. Alors, heureux ?

ps3metalgearsolid4gunsoir2

Commenter 32 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
RAAAAAAAAAH (crie de joie et de douleur) :o

depuis le temps que l'on attendez, c'étais devenue un mythe !
ya 1 semaine encore je blaguer la dessus avec une vendeuse (charmante en +) de GAME, on se marrer a dire "sa se feras jamais" .....

bon, ba aux moins on est sur de pas avoir de trophées online, (vu que MGO est fermer) aller hop une petite MAJ et c'est partie ;D

je me demande bien se que la version BEST auras de + ? ( les DLC du online offert :D )


édit: kojima-sensei est née un 24 aout, peut être la date de la MAJ ? (histoire de se faire plaisir ;) )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alaric
Depuis le temps que les joueurs attendaient ça, on n'espérait plus depuis le temps. Ça fait plaisir de voir que Konami fait l'effort, 4 ans après, de prendre soin du dernier épisode sur PS3, pour le bonheur des fans :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Snake-Frite
C'est surtout ça qui me gave, tout me retaper en long et en large parce que les trophées n'étaient pas implémentés... Pis faire une rétrocompatibilité correcte serait impossible donc c'est pas une surprise non plus.

On verra ça quand le patch sortira.
Signaler Citer
Anonymous
C'est moi où vous vous exiter pour rien ? La news n'indique en rien que le trophées seront là, je dirais même que la news annonce juste deux choses, l'arriver du jeu au format best au Japon (il n'y était pas déjà ???) et un evènement.

Dans ces deux choses, rien n'indique les trophées ou quoi que ce soit
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
SaiyanMax
Il était peut être temps de faire une mise à jour incluant les trophées, le jeu à déjà 4 ans.
Rien n'indique que les trophées arrivent, l'article parle du version Best pour le Japon et d'un événement, ne vous réjouissez pas trop vite
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hyugak
J'ai jamais fait ce petit bijou car je n'avait jamais joué au 2 et AU 3 (n'ayant jamais eu de PS2) alors que le 1 reste surement mon jeu préféré

Vu que j'ai le collection, c'est avec un plaisir supplémentaire que je me ferai sons of patriot (je comptai le faire mais quand meme)
Signaler Citer