Actualité PS3
metal gear solid 4 icon

Metal Gear Solid 4 : le patch pour les trophées arrive enfin

par
Source: andriasang

Mieux vaut tard que jamais...

Depuis que Sony a implémenté le système de trophées sur sa PlayStation 3, les fans de la saga Metal Gear ont maintes fois demandé à Hideo Kojima de créer un patch pour implémenter la chasse au Platine sur Metal Gear Solid 4.

Sorti il y a plus de quatre ans, Metal Gear Solid 4 va bientôt bénéficier desdits trophées puisqu'il est désormais confirmé que le patch sera mis en ligne dès le lundi 6 août, donc dans 2 jours. En plus de cela, cette upgrade permettra l'installation complète du jeu dès le départ, ce qui évitera ces longues phases d'installation séparées en chaque chapitre. La liste des trophées est disponible sur le blog officiel.

Histoire de relancer un peu la machine, nos amis japonais bénéficieront d'une nouvelle sortie du jeu en boutiques, une version dite "The Best", qui inclura ces fonctionnalités de base.

metalgearsolid4e307

Commenter 42 commentaires

Kira340_1
J'ai cru entendre que le patch sortirait le 6 août au Japon et qu'aucune date n'a été dévoilée en Europe (comme je l'avais précisé sur une de mes news dans la rubrique "News des membres")... Mais tant mieux si on l'a en même temps!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
War Has Changed 8)

Dragoon1010 a écrit:
The.Dark.Knight a écrit:Meilleur jeu de tous les temps :'(

Or not ! C'est un très bon jeu, sans aucun doute, mais de la à dire que c'est le meilleur de tout les temps...

Dans ça catégorie il est pour moi aussi The Best !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
SaiyanMax
Désolé de vous décevoir, mais il va falloir encore patienter un peu...
http://www.gamehope.com a écrit:Le hic, c'est que le patch sera déployé à ce moment qu'au... Japon. Pour le Vieux Continent, on devra attendre encore un petit peu. Patience !
Signaler Citer