Actualité
Medal of honor warfighter head 24022012 01.png

Medal of Honor: Warfighter - La confirmation (enfin) officielle

par

Et une image à la clé.

Electronic Arts ne s'est pas fait attendre face aux dernières informations qui ont fuité sur son prochain Medal of Honor: Warfighter. L'éditeur laissait les rumeurs s'accroître jusqu'au jour où la communauté de joueurs commençait à en savoir trop. Plutôt que de les démentir, il officialise aujourd'hui bel et bien ce que beaucoup savent déjà.

Sur le site officiel de Medal of Honor, l'équipe de développement a laissé un mot accompagné d'un visuel qui a de grandes chances de devenir la jaquette du jeu, notez d'ailleurs que la police du titre est la même que celle utilisée pour le premier reboot.

La suite, vous la connaissez sûrement... Nous devons attendre le 6 mars prochain, journée à l'issue de laquelle EA et PSM3 vont sortir la grosse artillerie. Medal of Honor: Warfighter surpassera-t-il son aîné ?

 

 

medal_of_honor_warfighter-image-24022012-01.jpg

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Dieudo a écrit:J'aurais tellement aimé avoir un Mirror's Edge 2 a la place de ce MoH.:'(


ben tu vas attendre longtemps sachant que DICE continu de bosser sur BF3 ;) après même si il ont commencé le développement de Mirror's Edge 2 va falloir attendre limite 8 ou 9 mois après l'E3 pour une confirmation venant d'EA et de DICE (et non pas d'un CV d'un dev' qui soit disant bosse sur le jeu).

De mon côté j'ai hâte de voir ce que donne cette suite du 1er opus avec le Frostbite 2 :)
Signaler Citer