Actualité PS3
Icone Vignette Top Head Medal of Honor 02102010

Medal Of Honor: Warfighter confirmé en avance

par
Source: Game Informer

Oui, c'est bien le petit nom du prochain opus de Medal of Honor.

Le reboot de la série de guerre se poursuit. Au début du mois, des rumeurs commençaient à se former autour d'un Medal of Honor 2, rapidement intensifiées par une invitation d'EA pour une conférence de presse et une offre d'emploi.

Alors qu'Electronic Arts et le magazine PSM3 (qui était à l'origine des fuites) devaient conjointement rendre publics les détails le 6 mars prochain, l'Official Xbox Magazine les a devancés de peu...

Danger Close revient donc pour suivre à nouveau les opérations menées par la troupe américaine Tier 1. Aucune image de la suite n'a pour l'instant été rendue publique. Nous savons cependant que Medal of Honor: Warfighter aura un mode multijoueur. Celui-ci ne sera pas développé par DICE comme ce fut le cas pour le premier opus, mais bien par Danger Close. Le studio développe le jeu avec le moteur graphique Frostbite 2.0, le même qui fut utilisé pour Battlefield 3.

Le plus surprenant est que nous détenons un mois de sortie : octobre 2012, mais cela reste à vérifier. Restez connectés pour en savoir plus sur Medal of Honor: Warfighter, EA et PSM3 vont nous bombarder d'informations le 6 mars.

 

medal-of-honor_screenshots_12102010_003

Image de Medal of Honor

 

Commenter 18 commentaires

madbo936
EA n'avait pas dit qu'a l'image d'Infinity Wars et Treyarch ils alternerez Battlefield et Medal of Honor ?!
J'ai pas fait le premier je ne ferrait surement pas le deux, j'ai dans mes papier Battlefield
Signaler Citer
Dieudo_1
Le dernier MoH est juste à chier. Le solo est naze on sent clairement l'influence de CoD, et le multi est complètement bidon,ça donne un jeu qui a le c** entre 2 chaises (Bf et CoD).
Un des pires FPS next-gen jamais sorti.
Signaler Citer
blastupper
pourquoi tant descendre MOH1 qui etait vraiment excellent la campagne était pas mal mais le multi beaucoup plus jouissif. je suis sur que les personnes qui critique ce jeux en disant qu'il était nul a chier n'ont jamais jouer au jeux. Ce sont des kikoo qui passent leur journée a camper sur COD et a regarder DIEUDOnner ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Dieudo a écrit:Le dernier MoH est juste à chier. Le solo est naze on sent clairement l'influence de CoD, et le multi est complètement bidon,ça donne un jeu qui a le c** entre 2 chaises (Bf et CoD).
Un des pires FPS next-gen jamais sorti.


dit-il ::)

Myl0 a écrit:J'ai pleuré à la fin du premier (sur Ps3) et le multi' était délicieux. Ca va envoyer du gras ^-^


+1 la même pour moi :) après ce que j'ai pas apprécié dans le 1er c'est au niveau technique, fallait vraiment pousser les config' à fond que ce soit PC ou PS3 pour avoir quelque chose de détaillé mais maintenant qu'il y a le Frostbite 2 (je m'y attendais) cette suite ne sera que de meilleur goût :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Le reboot était sympa mais l'histoire c'était absolument n'importe quoi, trop mal expliqué, pas de résumé de mission, j'ai absolument rien compris, je comprenais par tout le temps avec quelle unité j'étais et qui venait me chercher. Espérons que cette suite soit un peu mieux de ce côté-là.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LeGTO
Oui c'est claire, MOH PS3 était un bon jeu, sans plus certes.
Ce qui m'a bluffé c'est la campagne bien plus immersive qu'un COD, sa fait vraiment guerre.
A suivre de près ce future jeu ;)
Signaler Citer