Actualité 2DS / 3DS
Langrisser Charas 03 20 15 001

Langrisser Re:Incarnation Reincarnation - Maya et Ansel se montrent en images

par
Source: Gematsu

Deux personnages, cette fois-ci un peu plus habillés que les précédents, nous sont présentés en images. Découvrez leur histoire.

Langrisser 3DS, qu'il faudra bientôt se résoudre à appeler Langrisser Re:Incarnation Reincarnation (ou Langrisser Re:Incarnation Tensei selon la transcription littérale du nom original), sortira à la mi-juillet au Japon et Mayasa Games vient aujourd'hui de présenter deux nouveaux personnages. Après Jessica et Licorice, faites connaissance avec Maya et Ansel.

Langrisser Charas 03 20 15 001 Langrisser Charas 03 20 15 002

Maya (doubleuse : Yumi Uchiyama), à gauche, est une domestique qui travaille pour le compte de la famille Rovina, famille dont est issu le protagoniste Ares ainsi que sa sœur Licorice. L'air noble, Maya possède une grande connaissance de la géopolitique, de l'armée et de la magie et a transmis tout son savoir au jeune Ares. Son passé est empli de mystère et personne ne sait vraiment d'où elle tient toutes ses connaissances.

Ansel (doubleur : Junji Majima), à droite, est le fils d'un charpentier qui possède un lien avec l'armée impériale. Ayant vécu une existence facile jusque maintenant, Ansel rejoint un groupe de justiciers de rue pour prouver sa valeur une fois que la guerre a été déclarée.

Langrisser Re:Incarnation Reincarnation sortira à la mi-juillet au Japon et une sortie occidentale n'a pas encore été confirmée.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !