Actualité 2DS / 3DS
Jessica 3DS Langrisser Reveal

Langrisser : une image du nouveau design de Jessica la magicienne

par
Source: gematsu

Jessica revient pour l'opus 3DS et celle-ci, comme son costume, a rétréci au lavage. Découvrez son nouveau look.

Masaya Games vient d'annoncer que Jessica, une habituée de la série qui en fait partie depuis le premier opus de 1991, sera bien présente dans  Langrisser, nouvel épisode de la série à venir sur 3DS. Ci-dessous, voici donc pour comparer à quoi ressemblera Jessica dans l'épisode 3DS ainsi que son apparence dans Langrisser Scharwz (2010), sur laquelle les développeurs se sont vraisemblablement appuyés. Pour un peu situer l'évolution graphique du personnage, nous vous proposons aussi le design original venant des épisodes Mega Drive (1991).

jessicaJessica Langrisser ScharwzJessica 3DS Langrisser Reveal

Bien avant - Avant - Actuel

Malgré son apparence enfantine, Jessica est l'avatar de la divinité Lushiris et a vécu plus de 1000 années. Pour Langrisser, celle-ci a été réincarnée une nouvelle fois et elle officiera dans un rôle de soutien pour le héros, Ares. Sa doubleuse japonaise sera Aoi Yuuki. Pour revenir à Langrisser, Famitsu nous avait déjà offert un aperçu du jeu avec les designs du reste des héros ainsi que des informations sur le système de combat et l'univers ici.

Langrisser est prévu pour 2015 sur 3DS sans plus d'informations.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Le japon saoule avec ça, cette mode du lolicon, comment une personne saine d'esprit peut produire avant deux magnifiques designs et ensuite faire ça ?

Les japonnais enfin une partie ont vraiment un problème avec les enfants, dire qu'il y a même des gamines qui se trémoussent sur scène devant des vieux pervers... business is business mais ils en payeront le prix un jour ou l'autre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
La série est basé sur des mythes médiévaux venant d'occident.

Elwin, Hain, Riana, Scott, Leon, Sherry, Kaith, Sieghart,... Il y a pas beaucoup de japonais dans le casting des Langrisser.

Et bon Jessica ne sonne pas trop nippon non plus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ounque
Hakase Shinonome a écrit:La série est basé sur des mythes médiévaux venant d'occident.

Elwin, Hain, Riana, Scott, Leon, Sherry, Kaith, Sieghart,... Il y a pas beaucoup de japonais dans le casting des Langrisser.

Et bon Jessica ne sonne pas trop nippon non plus.


Sans doute une jap' ayant changé de nom.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
@Ounque
Ou c'est peut être une hāfu. :lol:

@Mystery Mark
Ce n'est pas le concept de loli qui me choque, j'ai l'impression de voir un reboot Les Chroniques de la guerre de Lodoss avec un chara design Maho Shojo Madoka.

Ils abandonnent une partie de ce qui fait l'essence du jeu pour convenir à des moeurs du moment.
Sans doute une manière facile de se faire de l'argent sans chercher trop loin ou prendre des risques.
Signaler Citer