Actualité 2DS / 3DS
Langrisser 1

Langrisser Re: Incarnation - Les premières minutes de gameplay en vidéo

par
Source: Siliconera

Envie de voir à quoi ressemblera le retour de la série Langrisser après tout ce temps ? Masaya Games a pensé à vous !

Durant une diffusion sur NicoNico, Mafia Kajita, scénariste et Tomokazu Sugita, doubleur, ont montré les premières minutes de Langrisser Re: Incarnation (3DS) en vidéo.

Au tout début du jeu, une dizaine de questions généralistes sont posées au joueur comme "De quoi a-t-on le plus besoin dans la vie ?", "En quels pouvoirs croyez-vous ?" et en fonction des réponses, le personnage incarné par le joueur écopera d'une classe, mais aussi de statistiques différentes. Notez qu'il sera possible de changer de classe plus tard dans le jeu, donc pas de panique si le résultat ne convient pas à vos attentes.

Ensuite, vers 3:45, c'est l'histoire qui démarre et le protagoniste, Ales, commence sa journée tandis que sa bonne, Maya, le réveille. Une minute plus tard, le premier extrait de gameplay arrive, mais n'étant pas armés, nos héros devront simplement éviter les soldats de l'Empire.

Pour voir Ales/Maya croiser le fer, il faudra attendre 7:17. Le combat commence, dans la plus pure tradition des RPG stratégiques, avec ce que cela implique de déplacement limité par cases, différents tours, champ de bataille en échiquier, etc. Vers 8:40, la caméra s'éloigne pour montrer un champ de bataille plus fourni en ennemis et une bataille de grande envergure s'annonce.

Comme dans tous les épisodes de la série Langrisser, certaines actions en combat déclenchent également des dialogues et autres scènes. Quelques-unes de ces interactions, souvent limitées au héros et à un autre protagoniste féminin, sont montrées vers la dixième minute, après que la bataille se termine.

Langrisser Re: Incarnation sortira sur 3DS au Japon le 23 juillet prochain.

Commenter 1 commentaire