Actualité 2DS / 3DS
Langrisser 1

Langrisser 3DS : un nom définitif, une date de sortie japonaise et quelques autres informations

par
Source: gematsu

Découvrez ce que nous réserve Mayasa Games pour le retour de la franchise Langrisser après 15 ans d'absence.

Pour la première fois dans son histoire, la série Langrisser fera un détour via la 3DS avec un épisode spécialement dédié à la console portable de Nintendo. Grâce au détaillant japonais Rakuten, un grand nombre d'informations nous parviennent sur ce titre à venir.

Tout d'abord, il faut savoir que cet épisode 3DS s'intitulera Langrisser Re:Incarnation Tensei, ou Langrisser Re:Incarnation Reincarnation traduit littéralement, et sortira durant la mi-juillet au Japon. Le jeu sera également disponible dans une version limitée "Legend" qui contiendra deux figurines Puchi, une de Rosalia et une de Licorice, la bande-son sur deux CD et un livre d'illustrations de 64 pages.

Langrisser 3DS Titled

Pour ce qui est du jeu en lui-même, Langrisser Re:Incarnation Reincarnation aura un scénario aux embranchements multiples et donc aux fins différentes en fonction des choix du joueur, ainsi que certaines composantes du gameplay traditionnellement associées à la série comme le système de mercenaires, plus accessible cette fois-ci, ainsi qu'une partie drague qui nous permettra de voler le cœur de plus de 28 personnages.

Pour le reste, l'histoire de Langrisser Re:Incarnation Reincarnation repose sur les interactions entre trois factions dans un contexte de guerre permanente, découvrez plus d'informations ici.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !