Actualité 2DS / 3DS
Time Travelers 08 05 2012 head 1

3DS - Time Travelers : une date de sortie japonaise qui ne perd pas de temps

par
Source: Andriasang

Les voyageurs du temps ne tarderont pas à prendre leurs aises.

Alors que nous savions que Time Travelers paraîtrait au début de l'été au Japon, Level-5 vient aujourd'hui de préciser les modalités de sortie précises du projet sur l'archipel. Ainsi, nos amis nippons pourront découvrir les encore bien mystérieuses aventures Mikoto Shinmichi, dans un Tokyo futuriste et encore en reconstruction après la destruction du centre ville il y a une dizaine d'année par un mystérieux trou noir, dès le 12 juillet. Cette date est donc fixée quelques semaines après la sortie sur 3DS de Guild 01, autre projet de Level-5 qui contiendra une démo des aventures des voyageurs du temps.

Pour rappel, le titre est attendu sur 3DS, PSP et PSVita, les prix variant sur ces deux dernières consoles suivant que nous achetions le jeu en magasin (5 980 ¥) ou en téléchargement (4 980 ¥). Quelques captures du titre à l'histoire et au système de jeu encore gardés sous silence sont également visibles pour nous faire patienter.

Time-Travelers_08-05-2012_screenshot-1Time-Travelers_08-05-2012_screenshot-2Time-Travelers_08-05-2012_screenshot-3

Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce jeu il a l'air vraiment intéressant.

Par contre ce qui me fait peur c'est que ça sois multi support et que du coup j’espère qui n'auront pas bâclé une version plus que l'autre.
Signaler Citer