Actualité PS3
Killzone 3 head 7

Killzone 3 : une date et un trailer pour la bêta multijoueur

par

Véritable démonstration technologique pour les téléviseurs 3D, Killzone 3 revient avec une date de sortie pour la bêta multijoueur.

Killzone 2 était arrivé à point nommé à un moment où la PlayStation 3 manquait cruellement d'exclusivité. Le troisième opus sera l'un des porte-parole du jeu en 3D relief.

images-screenshots-captures-killzone-3-gamescom-18082010-05

Histoire de ne pas trop avoir à attendre, Sony annonce la date de sortie de la bêta multijoueur de Killzone 3, qui débarquera le 25 octobre 2010.

Cet avant-goût du jeu sera disponible pour les joueurs ayant souscrits au PlayStation Plus avec un accès limité aux 10 000 premiers abonnés à avoir téléchargé un thème spécifique. Mais laissons Aryeh Loeb, le producteur du jeu, vous expliquer cela plus clairement :

Étape 1: être ou devenir un abonné PlayStation Plus

A l’exception d’une poignée de partenaires, ou de médias, l’accès public à la bêta de Killzone 3 est exclusif aux abonnés PlayStation Plus. Si vous n’avez pas encore profité des nombreux avantages offerts aux membres Plus, c’est le moment de vous y inscrire !

Étape 2: Téléchargez le thème

Le 13 Octobre, un thème exclusif Killzone 3 apparaîtra dans la section Plus du PlayStation Store. Seuls les 10.000 premiers abonnés PlayStation Plus ayant téléchargé ce thème auront un accès à la première bêta publique.

Étape 3: Vérifiez votre boîte mail

Si vous êtes parmi les 10 000 premiers à télécharger le thème Killzone 3, vous recevrez un e-mail le 25 octobre contenant le code promotionnel de la bêta publique et des instructions supplémentaires. L’e-mail sera envoyé à l’adresse que vous avez enregistrée comme étant votre ID de connexion PSN, alors assurez-vous que vous ayez défini vos préférences de notification pour accepter des courriels de SCEE.

Ceux d’entre vous qui feront la bêta publique, devront nous fournir un retour honnête du gameplay, nous signaler les bugs et les défauts, et nous aider à tester le réseau dans des scénarios de monde réel. En bref, nous comptons sur vous pour nous aider à améliorer Killzone 3 ! En retour, vous aurez un avant-goût du mode multijoueur, comprenant un tout nouveau type de jeu «Opérations», le jetpack et les véhicules exosquelettes.

Commenter 23 commentaires

wolfinger93
Je dirais que j'aime vraiment pas du tout, surtout que je kiff killzone, mais là ils ont

poussé le bouchon trop loin les maurice -_-".

Franchement avoir le psn+ pour une béta je trouve ça dégueulasse.
Signaler Citer
chronoss2
wolfinger93 a écrit:Je dirais que j'aime vraiment pas du tout, surtout que je kiff killzone, mais là ils ont

poussé le bouchon trop loin les maurice -_-".

Franchement avoir le psn+ pour une béta je trouve ça dégueulasse.
c'était l'un des avantages du PS+ même avant sa disponibilité : Accès exclu aux béta etc...
Signaler Citer