Actualité PS3
Killzone 3 head 13

Killzone 3 : date et prix du DLC Steel Rain

par
Source: vghq.net

La pluie d'acier va bientôt s'abattre.

killzone-3-kz3-dlc-steel-rain-map-carte-sthal-arm-screenshots-captures-25022011-004

Annoncé et détaillé il y a un mois déjà, le prochain contenu téléchargeable de Killzone 3, portant le nom de Steel Rain, revient avec de plus amples informations.

D'après le site VGHQ, ledit DLC arrivera sur le PlayStation Store américain lors de la prochaine mise à jour, c'est-à-dire mardi prochain, le 29 mars, et son prix serait de 4,99 $. De plus, le site de vente en ligne Amazon.com l'annonce également pour la même date et au même prix.

Malheureusement, aucune information n'a filtré quant à la date exacte d'arrivée de ce contenu supplémentaire payant chez nous, mais il y a fort à parier qu'il sorte également cette semaine. Une chose est sûre, c'est que son prix devrait avoisiner les 5 €.

Pour rappel, le DLC Steel Rain contiendra deux nouvelles cartes, inspirées de lieux de la campagne, portant le nom de Junkyard et Sthal Arms.

Article rédigé par The Fake.

Commenter 19 commentaires

Ezio33
Mais on devrait même pas les payer ces 2 -mot censuré- de cartes ! Bordel ! Il faut que tout le monde BOYCOTT les DLC même si ils sont intéressants, même si vous aimez le jeu ! On s'en sortiraa jamais haaaa :'( :'( :'(
Signaler Citer
Firebeazel
Encore une fois il essaye de se rattrapé mais pour 5 euros ce qui est purment lamentable de leur part pour 2 cartes multijoueurs qui devrait être gratuite pour essayé de se rattraper !
Alors que la campagne est elle laissé à l’abandon sans aucun DLC pour l'instant ...
|:(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Renaudstrato
C'est surtout que même si ces maps ont l'air fortement bien foutues niveau graphisme notamment (mais ça on a l'habitude) il y a encore du Jetpack et des Exosquelettes donc des maps difficilement jouables à mon avis pour les objectifs (comme pour le Hall des Turbines et le la route de Corinth).
Signaler Citer