Actualité PS3
Killzone 3 head 17

Killzone 3 : une date de sortie pour la démo jouable

par

Vous allez bientôt pouvoir tous tester le troisième opus de la saga Killzone.

killzone-3-screenshots-captures-217

Les abonnés au PlayStation Plus vont pouvoir, une nouvelle fois, bénéficier de l'essai d'une démo jouable avant les autres.

En effet, Sony vient tout juste d'annoncer que la démo jouable de la campagne solo de Killzone 3 serait disponible pour les abonnés au PlayStation Plus dès le 9 février prochain, tandis que les utilisateurs classiques du PlayStation Network pourront se la procurer le 16 février.

Deux démos jouables seront mises en ligne, l'une supportant la 3D stéréoscopique et l'autre non, mais toutes deux vous plongeront dans le niveau Icy Incursion en utilisant, si vous le souhaitez, le PlayStation Move, puisqu'il sera pris en charge. Sachez également que la version "2D" vous permettra de jouer en coopération en écran splitté, alors que ce mode sera absent de la démo en 3D. 

Killzone 3 sortira le 22 février en Amérique du Nord et le 25 février en Europe.

Commenter 14 commentaires

Alan-Wake-62
Jonyjack a écrit:Je trouve presque dommage les points qui s'affichent à l'écran, ça fait COD, ça fait arcade :-\

En hardcore, les points ne s'affichent pas. ( Dans CoD )
Effectivement c'est dommage =/

Hâte de tâter la démo pour avoir un léger avant goût de ce futur hit en puissance et le fait d'y pouvoir jouer en écran partagé sa sera LE must :P
Signaler Citer
Darkangels
À noter qu'il y a un bêta publique disponible dès le 3 Février!

[...]En effet, Chris Weatherhead, Senior Product Manager chez SCEE, a annoncé sur le blog PlayStation européen que la bêta publique du jeu de Guerrilla Games débutera dès le vendredi 3 février, et se finira le mardi 15 février.

La bêta nous permettra de nous familiariser avec les 3 modes de jeu en ligne (Guerrilla Warfare, Warzone et Opérations) ainsi que le mode offline (Botzone) sur une seule et unique carte nommée Frozen Dam.

Une bonne occasion pour tous les joueurs d'apprécier les changements effectués par le studio néerlandais, et de se faire un dernier avis avant l'achat...
Signaler Citer