Actualité PS3
Vignette Icone Head Hack PS3 Slm 16082011

KaKaRoToKS - Qu'en est-il de son jailbreak du FW 3.73 avec l'arrivée du 4.0 ?

par
Source: PS3Hax

Eh bien il répond à cette question par le biais d'un tweet intéressant...

Nous vous en avions parlé ici et , le hackeur et développeur à ses heures KaKaRoToKS, de son vrai nom Youness Alaoui, avait annoncé avoir réussi à jailbreaker le firmware 3.73. Sa méthode, explicitée davantage dans le second lien, a la particularité de ne reposer sur aucun custom firmware et d'être directement réalisée sur le firmware officiel. Étonnant, nous avions hâte d'en savoir davantage et surtout, de voir sortir les premiers outils pour nous y essayer. Mais l'arrivée du firmware 4.0 a pu en inquiéter certains, à juste titre, qui se sont demandés si les travaux en cours de KaKaRoToKS n'allaient pas être finalement vains.


Toute inquiétude peut être mise au placard, car le hackeur tweete plus vite que son ombre :

Pour votre information, j'ai testé hier et le jailbreak fonctionne encore sur firmware 4.0. C'est donc sans crainte que vous pouvez mettre à jour votre console (pour ceux qui sont encore en 3.73).

Les yeux de tous les pro hack peuvent continuer à être rivés sur ses travaux, qui paraissent fiables et pérennes puisque Sony n'a pas encore verrouillé la ou les faille(s) exploitée(s).

tweet-kakarotks-upgrade-jailbreak-4-0

Commenter 27 commentaires

Avatar de l’utilisateur
cheguevara
thebigbass51 a écrit:jespere kil sera près pour noël si il veut bien nous le faire partager Evidemment
je veux pas faire le méchant mais je croit que l'on rêve encore car c'est pour faire parler de lui et vous allez voir il va sortir une vidéo et après il va dire qu'il abandonne le projet ou qu'il part en vacance durant 6 mois :'(
Signaler Citer