Actualité iPhone / iPad
iphone 5C rose boite

L'iPhone 5C voit la vie en rose en photo

par
Source: iApps

Une nouvelle photo de l'iPhone 5C dans son conditionnement final apparaît sur un site chinois.

Alors qu'Apple est supposément sur le point de présenter son nouveau smartphone haut de gamme, l'iPhone 5S, nombreux sont ceux qui s'intéressent davantage à l'iPhone 5C, le modèle dit "low-cost" qui devrait être commercialisé entre 400 et 500 dollars d'après les analystes (voir notre article à ce sujet). Les rumeurs et les fuites à sont sujet se multiplient et sa coque arrière n'a désormais plus de secret pour personne (en photos ou en vidéo).

Hier, un site chinois a publié une photo de ce qui semble être l'iPhone 5C dans son packaging final, prêt à être mis en vente. Le smartphone arbore une magnifique couleur rose bonbon qui lui donne un côté très girly. La bonne nouvelle c'est que le téléphone semble embarquer nativement iOS 7 au vu des icônes factices affichées sur l'écran de l'appareil.

Pour le moment, rien d'officiel, mais nous devrions en apprendre plus dès le 10 septembre, date supposée du keynote de présentation. Tout ceci est à mettre au conditionnel, bien évidemment.

iphone-5C-rose-boite

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Diaz13
Les filles ado vont se l'aracher

Diaz13 a écrit:Pas mal


[EDIT] by ##¤MDProz¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande éditer.
Merci de votre compréhension.
Signaler Citer