Actualité iPhone / iPad
Apple logo keynote

INFO ou INTOX - Apple : une date pour le keynote spécial iPhone 5C et iPhone 5S

par
Source: AllThingsD

Vous faites quelque chose, en septembre ?

Vous n'êtes pas sans savoir que depuis des mois, des rumeurs font état de la commercialisation future d'un iPhone 5C, aussi appelé iPhone Lite, ou plus péjorativement iPhone low-cost, une version plus abordable et pourtant tout aussi complète du smartphone qui a conquis le monde. Logiquement, cet appareil devrait être révélé lors de la prochaine conférence d'Apple, dont AllThingsD semble avoir obtenu la date par l'une de ses sources. La branche technologie du groupe Internet du Wall Street Journal annonce en effet savoir qu'un keynote sera organisé le 10 septembre.

Cette date correspond justement à l'IFA, salon berlinois prenant place du 6 au 11 septembre durant lequel Samsung pourrait dévoiler son Galaxy Note 3 et HTC sa phablette One Max. Bien évidemment, nous devrions aussi entendre parler durant cette hypothétique conférence de l'attendu iOS 7, actuellement en phase de bêta, et de l'iPhone 5S, suite logique de la gamme principale des smartphones de la marque. Gardez à l'esprit qu'il n'y a là rien d'officiel, mais que l'information semble sûre et logique.

iphone-5-phil-schiller

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bob
MaGiXieN a écrit:Ce n'est donc pas une révolution ^^


Bien sûr que ci , chaque produit d’Apple est une révolution, tu devrais le savoir toi qui aime la société et ses produits :)

@ EvilGost
Tu parle de la taille de l'ecran du prochain iPhone, si oui il changera pas selon moi puisque il faudra attendre le 6 pour avoir de gros changement ;) On aura la même taille, mais avec du matériel deux fois plus puissant que le 5 :)
Signaler Citer