Actualité iPhone / iPad
iphone 5c

Apple - iPhone 5c 8 Go : disponible en boutique et prix SFR

par
Source: Apple Store

Un tarif alléchant ou non ?

Voici la petite surprise du jour, Apple vient de mettre à jour son catalogue et annonce, par la même occasion, la venue d'un nouveau modèle, l'iPhone 5c 8Go. Il faut dire que le smartphone n'a pas rencontré le succès escompté (lire par ailleurs)... C'est la raison pour laquelle la célèbre pomme américaine lance une nouvelle gamme pour attirer de nouveaux consommateurs. Il faut savoir que seuls le prix et l'espace de stockage changent pour le coup.

Vous pouvez donc, dès à présent, le commander sur la boutique en ligne de la firme (cinq coloris au choix). L’appareil est vendu au prix de 559 euros - contre 609 euros pour la machine avec 16 Go. C'est encore trop cher pour vous ? Eh bien soit, l’opérateur SFR propose cet iPhone du jour pour 509,99 euros avec une carte prépayée. Pour un forfait mensuel, et à certaines conditions, ce nouveau produit est suggéré à un euro (voir les offres SFR).

Vous laisserez-vous tenter ? Pour rappel, voici les caractéristiques de l'iPhone 5c :

iphone5c-gallery2-2013
  • Écran Retina 4 pouces - 1136 x 640 pixels
  • 1 Go de RAM
  • Appareil Photo iSight 8 mégapixels
  • Processeur dual-core Apple A6 1.3 GHz
  • 4G LTE
  • 132 grammes
  • Dimensions : 124,4 x 59,2 x 8,97 mm

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Enma974
559€ pour un iPhone 5c avec des caractéristiques plus que moyenne, alors que pour 500€ on peut se procurer un Sony Xperia Z1 compact...Effectivement un peu chère l'iPhone 5c!

Apple, une marque qui c'est sur à eu et a toujours un impact sur le monde des téléphones mobiles mais pour moi aujourd'hui cette marque n'est plus vraiment en phase avec ce que peuvent faire la concurrence. Apple a toujours était un produit fermé aux autres marque de téléphones, mais de nos jours ils auraient tous à y gagné si ils ouvrait quelques portes! Compatibilité Bluetooth limité, pas de NFC, iTunes obligatoire, Chargeur Lightning (Quoique vu les récentes news les iPhones embarqueront le micro-usb), etc. Bref! Proposer ce produit à ce prix pour moi c'est ne pas être conscient du monde qui les entours!

Dans ma jeunesse Apple était un doux rêve mais maintenant c'est une lourde déception...
Signaler Citer
Chopper
Enma974 a écrit:(Quoique vu les récentes news les iPhones embarqueront le micro-usb)


Crois le !
Ils prendront gentiment l'amende et répercuteront sur le prix des produits, aucune chance de voir les ports non propriétaire débarquer sur les iPhone.
Signaler Citer
Cloridric
Apple ne marchera jamais sur le marché low cost.
Quand t'achète un appareil apple, c'est que t'as pas mal de sous, donc dépenser une petite centaine d'euros en plus pour une pomme (et je suis gentil), c'est pas un problème.

Ceux qui sont achètent du low cost, c'est ceux pour qui sortir une telle somme, c'est pas un truc à prendre à la légère, donc on compare énormément avec ce qui se fait ailleurs pour un prix identique... et a ce niveau, apple n'a strictement rien pour plaire.

(j'ai les doigts qui saignent à écrie low cost pour un truc à 500 euros :roll: )
Signaler Citer