Actualité iPhone / iPad
iPhone 5S iPhone 5C 22 200x200

INFO ou INTOX - iPhone 5S, iPhone 5C : de nouvelles photos divulguées

par ,
Source: Tinhte

Apple devrait sortir ses derniers modèles d'iPhone au mois de septembre, mais comme à l'accoutumée, rien n'a été confirmé pour le moment. Pourtant de nouvelles photos apparaissent sur la Toile et nous apportent des indications complémentaires.

Il est toujours excitant d'avoir un aperçu des prochaines générations d'appareils avant leurs sorties officielles. Le site Tinhte, qui a acquis les unités d'iPhone factices, nous fournit un des regards les plus complets sur l'avenir des appareils mobiles d'Apple, y compris l'iPhone 5C qui devrait être l'iPhone low-cost.

Tinhte affirme que les unités de l'iPhone 5S et iPhone 5C ont été obtenues auprès d'un fabricant d'accessoires vietnamien, le même qui a fourni les maquettes de l'iPad Mini l'an dernier. Le modèle de l'iPhone 5S va largement s'inspirer de la conception actuelle de l'iPhone 5 (l'iPhone 5 sur les photos ci-dessous est dans ce cas en cuir), tandis que l'iPhone 5C montre clairement qu'Apple va utiliser une matière plastique.

Images iPhone 5 et 5S

iPhone-5S-rumeur-vue-profil-gauche-1iPhone-5S-rumeur-vue-haut-1iPhone-5S-rumeur-vue-profil-droit-1iPhone-5S-rumeur-vue-face-arrière-1iPhone-5S-rumeur-vue-face-arrière-2iPhone-5S-rumeur-vue-face-arrière-3

Images iPhone 5 et 5C

iPhone-5C-rumeur-vue-profil-droit-1iPhone-5C-rumeur-vue-haut-1iPhone-5C-rumeur-vue-profil-gauche-1iPhone-5C-rumeur-vue-bas-1iPhone-5C-rumeur-vue-face-arrière-1


Images iPhone 5C

iPhone-5C-rumeur-vue-face-arrière-1iPhone-5C-rumeur-vue-face-arrière-2iPhone-5C-rumeur-vue-face-arrière-3


Images iPhone 5/5S/5C

iPhone-5S-5C-rumeur-vue-bas-1iPhone-5S-5C-rumeur-vue-profil-droit-1iPhone-5S-5C-rumeur-vue-profil-gauche-1

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Reste a savoir ce que veux dire low cost pour Appel $ et donc quel sera la différence de prix entre l'Iphone 5s et le 5c et es que les différence seront juste au niveau des matériaux ou es que les composant aussi seront de qualité/performance différente !?!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Maruk
yamin a écrit:A mon avis, il y a fort à parier une différence de performance.
Exemple : iPhone 5S -> processeur A7, iPhone 5C -> processeur A4 ou A5 (même pas le A6)


Il y a fort à parier oui.
A voir réellement au niveau du prix. Les acheteurs de la pomme pour la plupart achètent pour l'image de la marque typé "premium", alors un téléphone en plastique au prix d'un autre Smartphone plus performant ... A voir.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MDProz
:)

Cet iPhone low cost présenté "iPhone 5C" est réalisé afin d'être accessible "tout public". Après, certes les performances ne seront sans doute pas au RV et cela se justifiera de part son prix. Tout cela n'est pas anodin non plus. Il faut bien qu'Apple récupère des parts de marché également ;)
Et puis, à première vue, les photos de la news ne donnent pas un iPhone low cost qui déplait si celle ci sont exacts bien entendu mais ceci est mon avis :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Maruk
Ah bon? Moi quand je vois les photos il me donne pas du tout envie.
On verra bien le rapport performances/prix comparé à la concurence mais je le sens tres moyen moi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Vu qu'il n'aura pas les mêmes performances, je suppose qu'il ne tournera pas sous iOS 7? Vu que l'ipod 4G ne sera même pas compatible...

Qui irait acheter un iphone qui est obsolète avant même d'être sorti?
Signaler Citer