Actualité
Battlefield 4 rumeur head

INFO ou INTOX - Battlefield 4 : un accès à la bêta dans MoH: Warfighter

par
Source: NeoGaf

Déjà une suite sur les rails ?

En voilà un que nous n'attendions pas de si tôt ! Alors que Battlefield 3 n'est disponible que depuis la fin d'année dernière et continue à vivre grâce à l'arrivée régulière de contenus supplémentaires, voilà qu'un usager d'Origins, la plateforme de téléchargement en ligne d'Electronic Arts, aurait aperçu sur le site une offre de précommande de Medal of Honor: Warfighter lui donnant un accès anticipé à la bêta de Battlefield 4. Malheureusement, le bandeau n'apparait plus sur le site à cette heure, mettant en doute la véracité de l'information.

Informés de cette rumeur, les développeurs du troisième volet ont réagi par l'intermédiaire de Twitter en nous demandant de rester connectés à leur site officiel pour avoir les vraies informations, et même de "rester aux aguets [...] pour le vrai scoop". Une révélation sur le quatrième opus serait-elle à prévoir dans les semaines qui viennent ? Dans tous les cas, cette méthode d'annonce ne serait pas si surprenante que ça, l'existence de Battlefield 3 ayant ainsi été révélée par l'annonce d'une bêta en bonus de l'édition limitée de Medal of Honor, une opération qui a bel et bien eu lieu au lancement du jeu de Danger Close fin 2010.

Battlefield-4_rumeur

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
EdWard89
Je n'y crois pas trop mais pourquoi pas... De toute manière avant Noël on aura des informations sur le prochain Battlefield :) En tout cas pour le moment il y a de quoi faire sur BF3 :) Et j'ai hâte de découvrir le nouveau MOH.
Signaler Citer
-Joker_1
EdWard89 a écrit:
-Joker a écrit:Tant qu'ils annualisent pas le jeu ça devrait aller ..
J'ai tendance à croire le membre d'Origins vu ce que l'équipe a twitter


Ils ont Twitter quoi ?


Informés de cette rumeur, les développeurs du troisième volet ont réagi par l'intermédiaire de Twitter en nous demandant de rester connectés à leur site officiel pour avoir les vraies informations, et même de "rester aux aguets [...] pour le vrai scoop".
Signaler Citer
madbo936
Pour moi c'était clair depuis le début BF4 sortira en fin 2013, EA va alterner entre BF et MoH chaque année comme le fait Activision avec COD ou deux studios alterne chaque année.

Rester à savoir sile prochain Battlefield serrait le 4, Bad Company 3 ou un tout autre et il semblerait que ça soit BF4. Une chose est sur EA va essayer de faire cohabiter BF3 et MoH: Warfighter et ne va pas délaissé BF3.
Signaler Citer