Actualité
Jurassic Park Dinosaur head

INFO ou INTOX - Battlefield 4 : des dinosaures et des batailles navales en DLC

par
Source: Neogaf

DICE enquête, les sondés répètent.

Alors qu'il semble que le contenu supplémentaire Drone Strike soit déjà planifié pour sortir rapidement après Battlefield 4, DICE serait déjà en train d'enquêter pour savoir quelle forme prendraient les DLC qui le suivraient. Jibbajabbawockky, utilisateur du forum NeoGAF, affirme avoir répondu à un questionnaire envoyé par DICE lui demandant ses impressions face aux descriptions de trois extensions potentielles. La première, peu surprenante, consisterait à refaire les cartes Operation Metro et Caspian Border, et sûrement d'autres, avec le moteur Frostbite 3, pour les proposer dans un contenu sous-titré Recommisioned, Reenlisted, War Torn, ou Reconstructed.

Le deuxième se concentrerait sur des batailles navales, une nouveauté qui devrait être présente de base dans le multijoueur, mais qui prendrait une autre dimension avec ce DLC centré sur les véhicules maritimes et les batailles côtieres. Celui-ci pourrait se nommer Naval Warfare ou Steel Titans. Finalement, le troisième contenu mentionné concernerait une Arlésienne de la série, à savoir les dinosaures, présents sous forme d'easter-egg dans le multijoueur de Battlefield 3. Cette fois, il ne s'agirait pas de mode multijoueur compétitif, mais coopératif, nous invitant à nous allier à d'autres compagnons pour nous défaire de créatures primitives à coup d'arcs et d'arbalètes. Les sous-titres proposés étaient, entre autres, Primal Combat, Before Christ et 21942 Before Christ.

Bien que plausibles, ces informations ne sont, rappelons-le, que des rumeurs, et dans l'hypothèse où ce sondage serait réel, encore faudrait-il que DICE daigne réaliser ces projets. Souhaiteriez-vous voir de tels DLC venir agrémenter le quatrième épisode numéroté de la série ?

Battlefield-4_screenshot-1

Commenter 17 commentaires

seb6719
xXKevinxX a écrit:Ca choque personne qu'ils parlent déjà de DLC et les prévoient déjà alors que le jeu sort dans 6 mois ... Pitoyable ...


non car il peuvent pas mettre un jeu a + de 70 euros dans le commerce dans il rajoute des dlc surement payant pour gagner plus.Le commerce avant la passion de créer de bon jeu c'est l'avenir :'( .

bref des dinosaure dans battlefield sa pourrait être fun.A voir ;D
Signaler Citer
gabitbol_1
metro/caspian , mouais , on s'en est deja gavé de ces 2 là! ils ont interet a une grosse amélioration graphique pour qu'on se les refassent! je veux de la nouveauté moi!!
bataille navale , ok pourquoi pas! a voir!
dinosaure! foutage de gueule! je veux pas de cette merde , ca n'a rien a foutre sur un BF!!!
si tout ca se confirme , le premium ils peuvent rever là! je prendrai juste une édition préco pour avoir le 1er gratuit et les autres dlc , je verrai au fur et a mesure!
et je veux des dlc qui soit tous exploitable!! pas comme armored kill ou certaine carte de end game qui sont vraiment chiante sur console (c'est due au nbre de joueurs sur console , mais bon au finale bcp de maps qu'on ne jouent presque pas)
Signaler Citer
Tonyo77
xXKevinxX a écrit:Ca choque personne qu'ils parlent déjà de DLC et les prévoient déjà alors que le jeu sort dans 6 mois ... Pitoyable ...


En même temps c'est EA, la pire entreprise du monde 2012, 2013 et surement 2014
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
TJ619 a écrit:
xXKevinxX a écrit:Ca choque personne qu'ils parlent déjà de DLC et les prévoient déjà alors que le jeu sort dans 6 mois ... Pitoyable ...


Dixit le mec qui joues a CoD alors que tous le monde sais que CoD 15 et ses 4 DLC sont déjà prévu :D


Sinon pour les dinosaure, allez sur Natural selection 1 et 2


T'es pas sèrieux toi ;D, j'ai plus toucher à un COD depuis des mois ;D C'était l'ancien Kévin ça ...
Signaler Citer