Actualité PS3
Medal Of honnor PS3 Xbox 360 PC bêta E3 2010 logo

Battlefield 3 en avant-première grâce à Medal of Honor

par
Source: EA.com

Lors de la promotion de la version collector de Medal of Honor, Electronic Arts nous apprend l'arrivée de Battlefield 3 grâce à une bêta exclusive.

Dans le monde du jeu vidéo, l'annonce d'un jeu se fait généralement de façon anodine, sur la toile principalement ou quelques fois de façon excitante, accidentellement par exemple.

Medal-of-Honor_2
Medal of Honor

Electronic Arts innove dans ce domaine et annonce que l'édition collector de Medal of Honor, comportera un accès exclusif à la bêta d'une suite d'un FPS actuellement inattendu : Battlefield 3, développé par DICE. Vous avez bien lu, Battlefield 3, mais nous ne voyons pas le sous-titre Bad Company. EA veut-il passer à autre chose, ou a-t-il simplement omis de mentionner la compagnie déjantée sur son image de promotion ? Dans tous les cas, le code sera envoyé dans les 12 mois suivant la sortie du FPS de Danger Close.

Pour rappel, le contenu collector du jeu, contient 2 armes exclusives pour le multijoueur encore inconnues, une arme inédite, le MP7, mais aussi, un accès au pack fusils comprenant des fusils de chasse avec des balles puissantes personnalisables. Notez que ce pack se débloque normalement lorsque nous atteignons un certain rang en mode multijoueur. L'édition collector PlayStation3 contiendra également le jeu Medal of Honor: Frontline remasterisé en HD.

N'oubliez pas, comme annoncé précédemment, qu'un trailer made in Linkin Park sera disponible le dimanche 1er août, réalisé par Joseph Hahn, le DJ du groupe de Nu metal américain. Le trailer nous dévoilera des séquences de jeu accompagnées de la musique du nouveau single The Catalyst.

Medal of Honor débarque le 15 octobre en Europe sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Medal-of-Honor_Beta-Battlefield-3

News écrite par dehorvie dans la section News des membres du forum.

Commenter 29 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
chronoss2 a écrit:Vraiment n'importe quoi je trouve.. déjà que la béta de MoH est vraiment pas terrible, sortir Battlefield dans la foulée est vraiment ridicule.

Dans la foulée ? Les développeurs de BF et de Medal of Honor ne sont pas les-mêmes, BFBC 2 est sorti en mars 2010 et si la bêta commence fin 2011, BF 3 pourrait sortir en 2012. 2 ans pour développer un jeu, je trouve ça suffisant pour un FPS ;)
Signaler Citer
Spezetois
Certains pensent que Bf3 pourrait être un jeu multiplateforme du coup... Ce serait un grand drame pour la série, à la manière de Bad Company 2 totalement ridicule en comparaison de Battlefield 2. Les exclus PC resteront les meilleurs et faire un Battlefield 3, attendu depuis des années par les joueurs PC, sur consoles enterrerait la série auprès de beaucoup de monde.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Spezetois a écrit:Certains pensent que Bf3 pourrait être un jeu multiplateforme du coup... Ce serait un grand drame pour la série, à la manière de Bad Company 2 totalement ridicule en comparaison de Battlefield 2. Les exclus PC resteront les meilleurs et faire un Battlefield 3, attendu depuis des années par les joueurs PC, sur consoles enterrerait la série auprès de beaucoup de monde.

Bah en même temps, si la bêta est annoncé sur PS3 et Xbox 360 en plus du PC, c'est forcément qu'il sera sur ces trois consoles ;)

Desert_Wolf a écrit:Depuis quand Linkin Park fait du Nu Metal ?

Meteora et Hybrid Theory sont des albums de Nu Metal, pour Minutes To Midnight c'en est plus vraiment, et A Thousand Suns risque de continuer sur cette nouvelle lignée. Linkin Park était un groupe de Nu Metal, maintenant ils font du rap-rock.
Signaler Citer