Actualité iPhone / iPad
iPhone 6 plan 26.04.2014  (3)

INFO ou INTOX - iPhone 6 : moins de 7 mm d’épaisseur pour le futur smartphone d'Apple ?

par
Source: 9to5mac

Plus fin que le Sony Xperia Z2 ?

Comme toujours, avant qu'Apple ne communique sur son futur produit, les spéculations vont bon train sur la Toile. D’après certaines rumeurs, l'iPhone 6 pourrait avoir le gabarit d'un Nexus 5. Martin Hajek, artiste à ses heures perdues, avait imaginé un smartphone avec un écran incurvé. Cette fois-ci, des Ukrainiens mettent leur grain de sel dans cette marmite pleine de mystère.

Quelques fabricants d'accessoires auraient reçu les plans d'un supposé iPhone 6 afin de concevoir divers produits dérivés. Que pouvons-nous noter ? Selon les dires, l'appareil aurait une plaque métallique pour le capot arrière. Concernant les dimensions, ce futur petit monstre mesurerait 138 mm de longueur, 67 de largeur et 6,7 mm d'épaisseur seulement. Apple chercherait-il à fabriquer un téléphone plus fin que le Sony Xperia Z2 ? Et l’écran dans tout cela ? Tout le monde semble être d'accord, ce dernier serait de 4,7 pouces.

Comme toujours, nous nous devons d'attendre de plus amples informations de la part du constructeur américain. Néanmoins, commencez à mettre quelques billets de côté car un analyste prévoit une hausse de prix pour ce tant attendu iPhone 6.

iPhone 6 plan 26.04.2014  (1)iPhone 6 plan 26.04.2014  (3)iPhone 6 plan 26.04.2014  (4)iPhone 6 plan 26.04.2014  (2)

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bob
phenix8fr a écrit:Un futur iphone, plus fin plus puissant et surtout plus chère que ne proposera que des nouveautés mineure sans intérêt mais qui va encore très bien se vendre en temps de crise .


Super, tu n'a pas encore vu iPhone 6 que tu le juge.... Qui ta dit qu'il va être plus cher ? et les nouveauté mineures tu les connait ? Donc ne juge pas un produits sans le connaitre merci ;)
Signaler Citer