Actualité iPhone / iPad
iphone 6 5s nexus 5

iPhone 6 : un gabarit similaire à celui d'un Nexus 5

par
Source: Unbox Therapy

Une coque d'iPhone 6 est comparée à différents smartphones.

Alors que sa sortie n'est pas envisagée avant septembre, l'iPhone 6 commence déjà à faire parler de lui. Il semblerait que les accessoiristes aient déjà reçu les moules leur permettant de commencer la production de coques. Ainsi, certains ont déjà en leur possession des protections qui devraient servir au prochain smartphone de la marque à la pomme.

Unbox Therapy s'est amusé à comparer cette coque avec divers smartphones déjà disponibles dans le commerce, à commencer, bien sûr, par l'iPhone 5s. Sans surprise maintenant, cette coque s'avère largement plus grande puisque les rumeurs s'accordent toutes sur le fait que le prochain modèle devrait embarquer un écran de 4,7 pouces (contre 4 pouces pour la version actuelle). En outre, cette coque est également mise côte à côte avec le Nexus 5 et le Galaxy Note 3.

Si le dernier, avec son énorme gabarit, est totalement hors concours, le Nexus 5 semble correspondre à quelques millimètres près aux dimensions de l'iPhone 6 supposé. Ainsi, c'est le téléphone qui devrait donc se rapprocher le plus, en termes de taille, de l'iPhone 6. Notons toutefois que le Nexus 5 possède, quant à lui, un écran de 5 pouces, ce qui laisse penser que le nouveau fleuron d'Apple aurait des bords prononcés.

Pour le moment, il n'est pas certifié à 100 % qu'il s'agisse bien d'une coque d'iPhone 6 bien que plusieurs sources diffusent la même information. Il faudra attendre l'officialisation d'Apple pour savoir réellement quel est le design du téléphone en question.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nokia94
Il avait les coques arrières de l'iPad Air et du Mini quelques semaines avant leur sortie, il a toujours eu de bonnes sources je pense qu'on aura pas de mauvaise surprise cette fois ci non plus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
nokia94 a écrit:Il avait les coques arrières de l'iPad Air et du Mini quelques semaines avant leur sortie, il a toujours eu de bonnes sources je pense qu'on aura pas de mauvaise surprise cette fois ci non plus.



J'espere parce que depuis l'iphone 4 ... Y'a vraiment aucune evolution je trouve ... Jsuis passé chez Android j'espere que le 6 me fera repassé chez la pomme mais le coté fermé me casse vraiment les ....
Signaler Citer
Microbe IX V
FaceTween a écrit:Apple comme d'habitude avec 2 ans de retard, après le 4" en 2012, le 4,7" en 2014, continuez vous allez rattraper le pas :mrgreen:

Je voit pas en quoi Apple est en retard, j'ai un iPhone 5s et il me satisfais emplement. J'ai un s5 je l'ai garder 3 jours et la il dort dans mon tiroir tu peut rien faire à une main avec, et le 5s et supérieure pour moi en tous cas, beaucoup plus réactif bref cela n'engage que moi. 4,7" c'est très bien pas besoin d'une tablette pour passer un coup de file.
Signaler Citer