Actualité 2DS / 3DS
Inazuma Eleven 2 Tempête Glace Feu head 2

3DS - Inazuma Eleven Go: Chrono Stone annoncé

par
Source: Andriasang

Le futur du foot a un nom.

Le 16 mars prochain, nous allons enfin pouvoir jouer à Inazuma Eleven 2 sur NDS, alors qu'il est sorti il y a déjà pas mal de temps sur l'archipel. Et pendant que nous, pauvres européens, nous éclaterons sur le deuxième opus de cette saga basée sur le football, les Japonais attendront Inazuma Eleven Go Chrono Stone, le nouveau volet qui déboulera prochainement sur 3DS. Le jeu, toujours développé par Level-5, a été annoncé dans le Coro Coro Comics, avec une tonne de détails en prime.

Ainsi, le personnage principal sera toujours Tenma et, cette fois, notre héros aura fort à faire avec l'espace-temps. En effet, Fey Rune, Wonderbeat - un robot ours en peluche - et Alpha - le méchant - viendront du futur pour des raisons différentes. Et en retournant à Raimon Junior High, Tenma va se rendre compte qu'il n'y a plus du tout de football dans son école. Serait-il dans un monde parallèle ? 

De ce fait, Inazuma Eleven Go Chrono Stone sera une aventure temporelle, avec une Inazuma Caravan se transformant en machine à voyager dans le temps. Il introduira de nouveaux éléments de gameplay, comme le Mixi Max (fusionner deux membres d'une même équipe en gardant les meilleures capacités de chacun grâce au Mixi Max Gun de Wonderbat) ou l'Exciting Gauge (Wonderbat passe du bleu au rose quand il est énervé). Par ailleurs, Inazuma Eleven Go Chrono Stone aura droit à son manga (le 14 avril) et son animé (le 18 avril).

8rwaZ7reU4feiM

NzjfvjV5A1

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !