Actualité 2DS / 3DS
Inazuma Eleven 2 GO Chrono Stones Brasier Tonnerre art

Inazuma Eleven GO Chrono Stones: Brasier et Tonnerre annoncés et datés en Europe

par

La série se poursuit, en toute logique.

Toujours avec quelques années de retard, Nintendo nous propose la série Inazuma Eleven, épisode par épisode. Le tour d'Inazuma Eleven GO 2: Chrono Stone est arrivé pour l'Europe. Lui qui est sorti en décembre 2012 au Japon vient d'être daté en France pour le 27 mars, sous le nom de Inazuma Eleven GO Chrono Stones, avec les versions Brasier et Tonnerre.

L'aventure sera une suite directe du précédent volet, et débutera alors qu'Arion revient à Raimon après le tournoi de la Route du Sacre. Problème, la ville a bien changé, et le football et ses institutions ont totalement disparu des environs. Ces évènements sont directement liés à l'arrivée dans le présent d'El Dorado, une organisation venue du futur qui a envoyé Alpha et son équipe Protocol Omega pour éradiquer le ballon rond de notre époque. Ne reste plus que la localisation d'Inazuma Eleven GO Galaxy et notre continent aura enfin rattrapé l'Archipel nippon, qui n'a pas accueilli de nouvel épisode depuis 2013.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NeoDestiny
Oh, voilà, j'attendais cette version le plus.

Bien que je trouve la saison IE Go abusé avec toutes les Keshin Armed et les Mixi-Max, la saison Chrono Stone est celui que j'ai le plus aimé des 3.
Signaler Citer