Actualité 2DS / 3DS
Inazuma Eleven 2 GO Chrono Stones Brasier Tonnerre art

Inazuma Eleven GO Chrono Stones : Brasier/Tonnerre marque sa sortie avec une bande-annonce épique

par

Déjà disponible depuis quelques jours, le nouveau jeu tiré de la série Inazuma Eleven se décide finalement à se doter d'une bande-annonce de lancement épique.

Déjà disponible depuis le 27 mars 2015 sur Nintendo 3DS, Inazuma Eleven GO Chrono Stones : Brasier et Tonnerre se dote finalement d'une bande-annonce de lancement. Celle-ci permet de présenter l'histoire du titre, qui se concentre sur l'arc Chrono Stones de l'animé éponyme.

Il est ainsi possible de retrouver l'équipe de Raimon, avec Arion Sherwind en tant que capitaine, qui voyage dans le temps afin de faire revivre le football, puisque le sport a été effacé des mémoires modernes. À travers ce périple, ce ne sont pas moins de 1 500 joueurs qu'il sera possible de recruter pour former l'équipe ultime. Si vous hésitez encore à vous procurer Inazuma Eleven GO Chrono Stones : Brasier et Tonnerre, n'hésitez pas à lire notre test de cette aventure aussi étrange qu'épique.

TEST - Inazuma Eleven GO Chrono Stones : Brasier/Tonnerre - Passé, présent et futur imparfaits

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nenoro
Doux jésus, la version française a littéralement flingué le jeu et la serie faut que level 5 fasse un export des dernières versions avec les voix en japonais sinon c'est mauvais et garder les noms des personnages en japonais parce que arion et victor nan je peux pas cautionner >.<

Sinon dans la rue et les forums on va plus entendre Mark Evans et Arion Sherwind (non !!!!!!)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Ils utilisent les noms de la vf de l'animé, et le jeu s'adresse principalement aux gosses qui vont le regarder donc hélas on n'aura jamais de voix et noms jap dans les jeux. Faut espérer que si Yokai Watch sort chez nous ça ne fasse pas pareil.
Signaler Citer