Actualité 2DS / 3DS
Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone head

3DS - Inazuma Eleven Go 2: Chrono Stone se montre en artworks

par
Source: Andriasang

Le méchant et les héros en images.

Level-5 a récemment officialisé le prochain épisode de la saga footballistique des Inazuma Eleven. Sous-titré Go 2 Chrono Stone, il a été dévoilé dans le dernier Coro Coro Comics et sortira prochainement sur 3DS. Si nous savons déjà plus ou moins de quoi il retourne, il fallait se contenter de pauvres petits scan pour l'aperçu imagé. Fort heureusement, nous avons aujourd'hui droit à des artworks, nous présentant notamment les personnages du jeu.

Bien sûr, Tenma sera une nouvelle fois le héros de cet opus. Il sera rejoint par Fei Rune, un garçon qui vient du futur pour arrêter un méchant désirant se débarrasser du football. Pour y parvenir, les deux joueurs vont devoir former l'équipe ultime, appelée Tenmas, et combattre Alpha, le capitaine de la team Protocol Omega. Il a été envoyé par l'organisation El Dorado, organisation créée pour s'occuper des affaires importantes du Monde et qui pense que le football n'a plus sa place.

Inazuma Eleven Go 2 artworks 004

Fei Rune et Tenma

Inazuma Eleven Go 2 artworks 002

Le méchant Alpha

Inazuma Eleven Go 2 artworks 003

Le fameux robot ours en peluche capable de passer du bleu au rose en état d'excitation et qui possède une arme appelée Mix Mini Gun


Inazuma Eleven Go 2 artworks 001

Inazuma TM Caravan qui peut voler et se transformer en machine à remonter dans le temps

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !