Actualité
Hideo Kojima Norman Reedus

Hideo Kojima : rencontre avec Norman Reedus, future collaboration en vue ?

par
Source: Twitter

L'acteur de The Walking Dead, qui devait interpréter le héros de Silent Hills, rencontre Hideo Kojima. Les joueurs s'interrogent...

Hideo Kojima fait le tour du monde, papote avec différents développeurs, ce génie est libéré de sa lampe et en profite pour partir à la rencontre de divers studios populaires. Le Nippon diffuse une nouvelle photo sur son Twitter où nous pouvons le voir avec Norman Reedus, acteur jouant dans la série The Walking Dead, qui avait aussi prêté ses traits pour le nouveau héros de Silent Hills, jeu annulé par Konami suite aux divers ébats entre Kojima et la société.

Hideo Kojima Norman Reedus

La photo est accompagnée d'un message : « rassemblement avec Norman Reedus pour lui donner quelques informations concernant ma propre entreprise ». Pour rappel, Hideo Kojima est dorénavant indépendant et a créé son studio, Kojima Productions. Nous savons que le maître aurait aimé concevoir un survival-horror prenant, le tout accompagné de Guillermo Del Toro (réalisateur, Pacific Rim), afin de plonger les joueurs dans un monde lugubre et décalé. Cette rencontre du jour a-t-elle un sens ? Souvenez-vous, Norman Reedus avait déclaré :

Je pense que, tous les trois, nous pouvons faire autre chose. Il y avait tellement d'idées et de trucs cool qui en sont nés. Je n'imagine pas ne pas pouvoir le faire ailleurs (...). Avec un peu de chance, ils arriveront à un accord et il sortira, ou nous ferons quelque chose de similaire. Je ne sais pas. Je crois que nous allons faire un truc, car cela fait partie des choses qui doivent arriver. C'est comme le destin, cela doit arriver.

Un jeu d'horreur à la sauce Kojima à venir ? Croisons les doigts...

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
BigSnake1524
Si c'est la prochaine production de Kojima Prod, on sait déjà qu'elle sera sur PC aussi.

Si c'est encore une plus lointaines, elle pourra très bien sortir sur les consoles de Sony et MS et sur PC. (Mais pas sûr que ça soit encore sur la gen actuelle).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
kajjun a écrit:Y a bien quelqu'un en Californie qui finira par donné un peu de travail au pauvre Kojima.

Il a déjà un studio et un jeu prévu pour PS4 mais dans ce milieu ce n'est pas le genre de personne à se limiter à un projet en même temps.
Signaler Citer
peyo55
C'est clair le silent hill va finalement sortir... Sony a du récupérer les droits auprès de conami

et avec tout les teasers et histoire qui ne font que nous dégoutter que le projet soit abandonné :lol: :lol: :lol: c'est bien du kojima mais le jeu va arriver c'est sur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
peyo55 a écrit:C'est clair le silent hill va finalement sortir... Sony a du récupérer les droits auprès de conami

et avec tout les teasers et histoire qui ne font que nous dégoutter que le projet soit abandonné :lol: :lol: :lol: c'est bien du kojima mais le jeu va arriver c'est sur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


j'aimerai.... mais j y crois pas une seconde.

ou alors ça ne sera pas silent hill mais autre chose. C,e qui n'est pas forcément mauvais mais ils seront obligé de se passer de certaines choses qui sont inhérentes a silent hill pour ne pas être accusé de plagia, résultat on peut avoir un bon jeu mais différent et moi j aurai bien aimé me replonger dans l univers silent hill :p
Signaler Citer