Actualité PS3
hackps3

Hack - Une nouvelle avancée ?

par

Une image intrigante fait le tour de la toile.

Depuis la sortie de la PlayStation 3 en 2006, bon nombre de hackers ont tenté de prendre d'assaut le monolithe de Sony. Sans succès jusqu'à présent, la donne pourrait toutefois changer.

ps3_hack_title1

StreetskaterFU, un hacker discret sur la scène PS3, vient de poster une image plutôt intrigante sur son blog. Nous découvrons une console démontée, avec un lecteur de CD vide, en témoigne la lentille apparente. Pourtant, l'écran affiche Final Fantasy XIII, supposé être lancé depuis le disque dur que nous apercevons à droite, branché à la console.

Véritable avancée ou nouvelle supercherie ? Il convient de rester sceptique face à ce cliché, d'autant que l'auteur n'a fait aucun commentaires. Il faudra désormais attendre que StreetskaterFU nous apporte la preuve de son exploit tandis que le débat autour du hack de la PS3 semble relancé sur la toile.

Photo PS3 StreetskaterFU Hack

Mots-clés

Commenter 172 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ryuga
oué pour l'instant il y a rien aucun com a part une image qui peut étre fausse si saurait été une video j'y croirais plus.
donc TALC (non je rigole XD)

wait and see...
Signaler Citer
hikwest
Ca peut tout aussi bien etre un fake... une veille console que tu demonte, une qui fonctionne derriere l'ecran, un pti bricolage avec un vieux lecteur cd et des cable par ci par la et c'est bon...

Faut qu'il arrête a essayer de tenter de faire un crackage de la ps3, d'autant que quasiment personne n'en veut... et ca risque de nuire fortement a l'experience utilisateur...

Autant sur iPhone, je veut bien, mais la...
Signaler Citer
Ty-Chieur
Snake-Frite a écrit:Cela dit, avec tous les câbles qui trainent, difficile de voir quoique ce soit 8-)

A suivre donc...

Même si les câbles étaient rangés, rien nous prouve que c'est bien cette PS3 qui est relié a la Tv.
Signaler Citer
pseudomystere
Ca m'étonnerait que ce soit un fake SKFU c'est pas n'importe qui non plus hein... De ce qu'il faut se méfier c'est savoir si ça marche réellement dans le sens si le jeu est vraiment jouable correctement ?

De plus on voit que la LED bleue est allumée, il me semble qu'elle l'est que si un disque est insérée non ?
Signaler Citer