Actualité
hack psvita iso vignette

HACK : créez facilement vos ISO PSVita avec votre PS3

par
Source: Wololo

La PSVita lâche du lest... et c'est sa grande sœur qui est dans le coup !

Voici donc une nouvelle qui va ravir les pirates en herbe et donner des sueurs froides à SONY. En effet, un hacker nommé Gameblamer a réussi à dumper des ISO PSVita grâce à leur PlayStation 3. Doucement, calmez vos ardeurs, il y a un mais. En premier lieu, il faut une PSVita d'origine sur laquelle vous avez téléchargé un jeu à la demande du PlayStation Store, ainsi qu'une PlayStation 3 en custom firmware 4.21 (si vous avez réussi sans la briquer). Que ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir passer en cfw 4.21 se rassurent, les travaux sur un cfw 4.25 sont déjà bien avancés. En second lieu, il faudra installer le logiciel Multiman sur votre PlayStation 3.

Avec tout ceci, vous serez en mesure de dumper votre ISO PSVita sur votre PS3, puis de le transférer sur votre PC. Bien sur, pour le moment, vous ne pourrez rien faire de cet ISO puisque votre console portable ne pourra pas le lire, mais cette technique devrait permettre à d'autres hackers de faire de nouvelles avancées pour libérer encore plus les possibilités du bijoux technologique qu'est la PSVita.

Est-ce que les récentes avancées sur la scène hack PS3 marqueront le début du "vrai" hack PSVita ? Après le cross-buy et le cross-play, aurons-nous droit au cross-hack ?

Voici le premier élément de réponse en vidéo :

Mots-clés

Commenter 31 commentaires

madbo936
C'est pas vraiment des ISO qu'on crée dans ce cas la.
Mais si c'est vraie, Sony à fait une erreur de confier les clé de la Vita à la PS3, qui avant la sortie de la Vita commencer à cracker..
Signaler Citer
Anonymous
Cool, sa promet.... Dans l'espoir que les hackeur soit apte a rendre la Vita 100% utilisable avec la PS3 (comme le streaming des jeux PS3) et bien d'autres chose...

Merci pour l'annonce les gars
Signaler Citer
Leb2dud2
Espèce de traitre va, c'est toujours la grande sœur qui balance tout au parents^^.


J'espère que ça n'ira pas plus loin au final le dev a rien réussi, il récupère juste se que a PS3 crée quand on transfère nos jeux dessus ?
Signaler Citer
Abdou007
Le gen qui a dumper le jeu n'est pas un hackeur ou meme pas un dev c'est un membre dans wololo/forum
Et pour la différence entre le dump avec le CMA sur le PC et le dump sur la PS3 est :
sur le pc et contrairement a la ps3 tu ne peut pas dumper les jeux de la psvita
Signaler Citer