Actualité Android
google glass londres

Google Glass : les lunettes connectées jettent un œil en dehors des États-Unis

par
Source: +GoogleGlass

Les lunettes de Google sont désormais vendues en Europe.

Voilà deux ans que nous entendons parler des Google Glass, et les lunettes connectées ne sont toujours pas sorties ni de leur phase bêta, ni des États-Unis. Tout du moins, c'était le cas jusqu'à présent.

Google vient en effet de lancer son produit révolutionnaire en Europe, et plus particulièrement au Royaume-Uni, premier pays en dehors des États-Unis à proposer les Google Glass en vente libre sur le Play Store (l'import étant toujours possible dans les autres contrées). Les montures variées et les divers coloris disponibles outre-Atlantique sont également présents chez nos voisins anglais, pour un total de 1000 livres sterling la paire.

Pour le moment, aucune date n'a été donnée pour une sortie en France, mais l'arrivée des lunettes aussi près de chez nous laisse bon espoir de voir arriver les Glass très bientôt dans l'Hexagone. À noter également que ceux qui se trouvent à Londres les 27 et 28 juin pourront essayer cette nouvelle technologie à l'occasion des Demo Days de Google.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Pour le moment, aucune date n'a été donnée pour une sortie en France, mais l'arrivée des lunettes aussi près de chez nous laisse bon espoir de voir arriver les Glass très bientôt dans l'Hexagone.


Oui mais passer la reconnaissance de Américain à Anglais c'est quand même moins compliqué que de Américain à Français, il ne faut pas oublier qu'en France on a même pas 50% des fonctionnalités de Google Now :mrgreen:
Signaler Citer