Actualité Android
Google Glass pic 1

Google Glass : le modèle Explorer en fin de vie, Google prépare la suite de ses lunettes intelligentes

par
Source: Google

La première phase touche à sa fin.

Jamais réellement finalisées, les Google Glass sont cependant disponibles à la vente aux États-Unis dans leur version Explorer, un "prototype" dont Google assume la nature. Néanmoins, après des mois d'expérimentation en milieu réel, le géant de la technologie se prépare à passer à la suite du projet, en se concentrant sur le futur des lunettes connectées, pour qu'elles passent enfin du concept au produit fini. Cette volonté d'aller de l'avant passe cependant par la fin de la commercialisation des Google Glass Explorer Edition, qui ne seront plus en vente après le 19 janvier.

Après cette date, il faudra donc s'attendre à quelques mois de mutisme de la part de l'équipe de développement, qui devient d'ailleurs une équipe officielle de Google, alors qu'elle n'était que membre du programme Google[x] labs jusqu'à présent. Le studio travaille en effet déjà sur le "futur" de la technologie, et nous présentera les nouvelles versions des Glass "quand elles seront prêtes". Jusque-là, il faudra patienter.

Google Glass pic 2

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Molto
On fait des écrans monstrueux et des hardware minuscules, pour me faire passer le cap des Googlass, il faudrait virer ce prisme immonde de ces lunettes, et projeter une image sur l'un, ou les deux verres des lunettes, et qu'elles soient adaptables aux gens portant déjà des lunettes, ou des lentilles, mais nous n'en sommes pas encore la.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Molto a écrit:On fait des écrans monstrueux et des hardware minuscules, pour me faire passer le cap des Googlass, il faudrait virer ce prisme immonde de ces lunettes, et projeter une image sur l'un, ou les deux verres des lunettes, et qu'elles soient adaptables aux gens portant déjà des lunettes, ou des lentilles, mais nous n'en sommes pas encore la.


Il serait intéressant que les google glass soit adaptative a un maximum de monture de lunette et peut être que cela pourrait être la prochaine étape du projet !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Et moi je demande une fonction ' vie privé ' à Google.

Genre avec mon smartphone avec une application je signale que je ne veux pas d'enregistrement audio/vidéo ni photo de moi et dans un rayon de 150m ses fonctions sont désactivés pour les porteurs lunettes Google Glass tant qu'ils seront présent dans le rayon des 150m.

Ce serait juste terrible. ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yang70
@Zek : Mais ce n'est que le début mon petit Zek après les lunettes seront relier directement a la puce RFID qu'on leur aura mise dans le fiouc avec leur consentement par que c'est une révolution. :lol:
Signaler Citer