Actualité Android
google glass 2 ecouteur

Google Glass : les lunettes connectées désormais disponibles en vente libre

par

Google ouvre le programme Explorer à tous.

Pendant une seule journée, Google a placé ses Glass en vente libre par le biais de sa boutique en ligne. C'était il y a un peu plus d'une semaine, le 15 avril. Certains chanceux ont pu se procurer les fameuses lunettes connectées, alors qu'un sésame (une invitation) est requis en temps normal.

Après cette vente expresse, le géant américain a décidé d'ouvrir le programme Explorer à tous. À tous ? Non, puisque lors de la commande il doit être indiqué une adresse de facturation et livraison américaine. Pour l'instant, seuls les citoyens d'outre-Atlantique ou les plus malins pourront mettre la main sur les Google Glass. De plus, malgré cette généralisation de la vente, l'objet connecté reste encore à destination des plus fortunés, à savoir 1500 $ la paire (hors taxes).

Apparemment, les Glass sont déjà en rupture de stock à l'heure où nous tapons ces lignes. Il n'aura pas fallu longtemps pour que les technophiles américains réagissent. Pour commander depuis la France, il est nécessaire de passer par un proxy pour se rendre sur le site officiel.

commande-Google-Glass-public

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pimousse320
effectivement c'est très cher je rejoins l'avis du poste du dessus, franchement 1500$ c'est du grand n'importe quoi puisqu'il faudrait encore un téléphone portable connecté aux lunettes pour utilisé pleinement le système.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Ce n'est pas pour le grand public, arrêtez de gueuler !
C'est pour les boites qui veulent dev dessus, ou les cretin blindé qui veulent en avoir une paire avant les autres.
Mais la vente des Gglasse est actuellement destiné aux boites qui veulent dev dessus
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
personnellement j'ai pas confiance, sur les vidéo ça a l'air super le gadget en lui même est sympa. Mais le jour ou il sera commercialiser en france et aux vue de la qualité du net j'imagine pas la lenteur du truc.

Alors oui 4g plus rapide bla bla bla, mais je continue toujours a galérer dehors pour afficher Google quand je veux faire une recherche.

et les google glass deviennent totalement inutile a la maison. Ah mais si,ont pourra trouver le chemin le plus rapide pour aller aux chiotte :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ElGamer2013
ryuga a écrit:[...] Ah mais si, on pourra trouver le chemin le plus rapide pour aller aux chiottes :)

Très gros looooooooooooooooooooool :lol:
Ou être sûr que la personne en face de toi est bien ta femme, grâce à la reconnaissance faciale ;) « Comment ça Chérie je t'ai trompé ?? C'est mes google glass qui se sont trompés ! ». De dos, c'est moins efficace...
Signaler Citer