Actualité PS3
god of war ascension vignette

God of War: Ascension - Un patch pour baisser la difficulté du Défi d'Archimède

par
Source: Destructoid

Pour la survie des DualShock et autres écrans plats...

Comme nous vous l'indiquions dans notre test et puisque nombreux sont les joueurs qui disent que le Défi d'Archimède est quasi insurmontable, Sony a décidé d'en baisser la difficulté. Il faut dire que dans ce niveau 28 du jeu solo de God of War: Ascension, il faut faire face à trois énormes vagues d'ennemis coriaces d'affilée, sans avoir un checkpoint ni même un petit coffre pour redonner des orbes vertes salvatrices.

De plus, les monstres cruellement occis par Kratos n'offrent pas - ou peu - de ces orbes régénératrices, ce qui a dû provoquer de nombreuses crises de nerfs chez les primo-acheteurs des dernières aventures du fantôme de Sparte.

Voici donc une bonne nouvelle pour le commun des mortels, mêmes si les acharnés de la DualShock auraient trouvé en ce Défi d'Archimède la seule véritable difficulté de God of War: Ascension. Pour le moment ce patch salvateur est annoncé pour "bientôt" sur le compte Twitter de Todd Papy, game director du jeu.

god of war ascension defi archimede

Commenter 36 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bignoze1
Arquion a écrit:et après on se plaint des jeu trop casual...
en même dès qu'il y a un brin de difficulté ça crie au et fort.

pfff monde de merde.


lol monde de merde à cause de la difficulté du jeu vidéo...

sinon pour ceux qui ont fait gow3, la difficulté était elle plus dur que les défis ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
laoris
.. Et maintenant on nerf les GOW ..

Kévin 12 ans a du ce plaindre sur FB surement...

En même temps plus rien ne m'étonne depuis que j'ai vu le bouton "Share" remplacer "select"..
Signaler Citer
Leoni30
Hmmm Les gens ne savent plus jouer ? Non pack je l'ai passé ce moment, bon j'ai du mourir deux fois pour m'obliger à être tactique et non bourrin et finalement j'ai pu passer... Forcement si on joue comme un boeu... M'enfin Oui il est plus difficile et c'est tant mieux, mais ya rien d'insurmontable non plus.
Signaler Citer
benejam
Leoni30 a écrit:Hmmm Les gens ne savent plus jouer ? Non pack je l'ai passé ce moment, bon j'ai du mourir deux fois pour m'obliger à être tactique et non bourrin et finalement j'ai pu passer... Forcement si on joue comme un boeu... M'enfin Oui il est plus difficile et c'est tant mieux, mais ya rien d'insurmontable non plus.



oui, mais mtn les gamers, ne savent plus être tactique fasse a la difficulté, il ne réfléchisse pas, a savoir comment je pourrais contré leur attaque, après sa veut faire les ouf a jouer en difficile mais autant qu'il recommence en normal a apprendre les bases du jeu, ça devient chiant, les gens critique tout, rien ne leur va, le jeu est pourri par rapport au 3 , aucune améliorations, maintenant le lvl est trop dur pour ma tête a réfléchir... j'aurai préférai un patch sur le multi, ou quand une hôte ce barre comme un enfoiré, cela ne fasse pas recommencer dans le salon, mais qu'une nouvelle hôte soit choisi pour reprendre la parti !!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Forcement, vu que dans n'importe quel GoW, si tu joue en normal, tu peux pratiquement tout faire en bourrinant (ça demande plus de tactique et aussi de bien géré la défense quand tu augmentes le niveau de difficulté). Donc dès que t'as un défi qui requière une approche plus prudente ... c'est mort >__<
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Pour la survie des DuakShock et autres écrans plats...


Petite faute Ben dans le titre :)

Après suis d'accord avec vous, les joueurs qui pensait tout taper sans réfléchir on du bien gueuler, pitoyable.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KamiTeru
laoris a écrit:.. Et maintenant on nerf les GOW ..

Kévin 12 ans a du ce plaindre sur FB surement...

En même temps plus rien ne m'étonne depuis que j'ai vu le bouton "Share" remplacer "select"..

et c'est quoi le rapport? en plus qui te dit que le bouton select a été remplacé? ya une surface tactile hein!

autrement concernant gow, dommage un point positif en moins sur le jeu..
Signaler Citer