Actualité
God of War Ascension 2

Crytek travaille sur un projet secret avec le directeur de God of War: Ascension

par
Source: VG247

God of Crysis: Son of Ascension ?

Après avoir dirigé God of War: Ascension avec les réussites et les échecs que nous lui connaissons, Todd Papy a quitté Sony Santa Monica pour voguer vers d'autres cieux. Et comme il ne pouvait s'installer sur le Mont Olympe, il a décidé de migrer vers l'Allemagne, où Crytek lui tendait les bras.

Ce changement d'employeur, en soi, est assez courant dans un milieu aussi évolutif que le jeu vidéo. Sauf que cette information ayant attrait à Todd Papy nous a appris que Crytek travaillait actuellement sur un projet secret. Après la franchise de FPS technologiques Crysis et le péplum grand spectacle Ryse: Son of Rome, sur quoi peut bien travailler le studio plutôt connu pour ses moteurs graphiques flamboyants ?

Quoi qu'il en soit, Todd Papy a mis à jour son compte Twitter et son LinkedIn pour signifier qu'il était "Game Director chez Crytek pour un jeu pas encore annoncé." Eu égard à son travail sur God of War: Ascension, cela pourrait-il avoir un lien avec un nouvel épisode de Ryse ?

crytek-logo

Commenter 10 commentaires

chaton51
Tsukasael a écrit:...

t'as tout a fait raison sur ce coup là .. beau a voir chez crytek rime avec SANS AUCUN interet ... encore un exemple avec Ryse... bref, a présent quand j'entend crytek je zap.
Signaler Citer
Darkloofy
Je n'ai jamais touché à Ryse...me fait trop penser à un GoW(god of war) mélangé à un GoW (gear of war)... :?

Le seul jeu que j'ai pu apprécié de chez Crytek,qui porte bien son nom après la calque que s'est pris mon PC,est Crysis premier du nom...ensuite l'histoire une fois (à mon humble avis) parti en sucette,j'ai perdu mon estime pour Crytek...mais n'empêche que c'est eux qui on produit les jeux les plus génocidaire pour les cartes graphique,et ça, Respect :D

N'empêche que si ils couvent un nouveau jeu,ce sera pour next gen,et donc je me demande pourquoi cette news est en multiplatforme... à moins qu'on est le droit à un spin-of de Ryse sur 3DS ou une adaptation de Crysis sur Vita...ou soyons fou! la saga complète de God of War sur iPhone! :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nokia94
Quel gâchis d'aller chez Crytek, ce studio ne fait que des beaux jeux, rien d'autre. Depuis Crysis premier du nom, que des daubes. La pire de toute étant Ryse, une honte vidéo ludique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nomisath
J'aimerais bien savoir qui possède une Xbox One et a déjà fini la campagne de Ryse, ou même joué à ce jeu, pour avoir des opinions aussi tranchées. :roll:

Ce jeu est loin d'être une daube, les deux défauts majeurs à mes yeux sont la durée de la campagne et le manque de diversité dans les armes/ennemis (des animaux auraient été top, à part les éléphants qui ne servent pas à grand chose...)
Mais à part ça, le système de combat est très exigeant et très précis quand on joue en difficulté élevée, la réalisation (scénario/graphismes/mise en scène/musique) est au top.
Alors ce n'est pas le jeu du siècle, mais si une suite corrige ses principaux défauts, ce jeu a tout d'un hit.
Mais bien sûr, il faut l'avoir testé et ne pas cracher sur tout ce qui touche à la Xbox pour le savoir...

Ce que j'espère que Todd amènera à Ryse, c'est la diversité des armes et des ennemis de God of War justement, deux points forts de cette série que j'adore. :)
Signaler Citer
iJARHEAD
Nomisath a écrit:...


Hélas mec, ici beaucoup de gens aime critiquer, sans même y avoir joué. Personnellement je l'ai acheté.
Certes ils à des défaut connus, comme la duré de vie du jeu. Mais si on fait un test en facile, c'est sure que l'on va mettre 6H! Perso j'ai mis 10h en normal, Je vais surement le refaire en plus hard. Ce jeu est une pure claque visuelle, j'en suis content, même si il mérite un GROS GROS DLC. ( 6 voir 8 chapitre)
C'est effectivement loin d'être une Daube. Mais les gens aime et aimerons toujours critiquer, c'est un fait.
Au passage, j'avais plutôt apprécie crysis 2 à l'époque.
Signaler Citer
TiBio
Nomisath a écrit:
Alors ce n'est pas le jeu du siècle, mais si une suite corrige ses principaux défauts, ce jeu a tout d'un hit.
Mais bien sûr, il faut l'avoir testé et ne pas cracher sur tout ce qui touche à la Xbox pour le savoir...



Tout à fait, ce n'est pas le jeu du siècle, mais comme tu le dis si bien, le jeu est loin d'être une "daube" et si Crytek développe une suite à Ryse en corrigeant ce qui lui fait défaut, oui, on peut s'attendre à un futur hit. ;)
Signaler Citer