Actualité PS4
God of War Ascension 2

INFO ou INTOX - God of War: Ascension - Une version PS4 sur les rails ?

par
Source: Dualshockers

Mauvais choix...

Des rumeurs, des rumeurs et encore des rumeurs... Les vannes semblent ouvertes chez Sony Computer Entertainment puisque plusieurs spéculations sont en train de couler sur la Toile. Un programme bien chargé pour l'E3 2014 ? Un bundle PS4 The Last of Us ? Des tonnes de packs PSVita à venir ? Une nouvelle fuite vient de faire son apparition aujourd'hui.

Selon une source sûre dans le domaine vidéoludique, le géant japonais se prépare à annoncer la venue de God of War: Ascension sur PlayStation 4. Shinobi602, qui a eu écho de cette information du jour, annonce :

Pas très excitant, mais God of War: Ascension arrive sur PS4.

Comme toujours, n'oubliez pas de sortir vos pincettes en attendant une confirmation de Mister S.

TEST - God of War: Ascension - Kratos restera-t-il au Panthéon ?

God-of-War-Ascension-09

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
algaroth
Le moins bon de la saga dommage :'(
Toujours pas compris l'intérêt de ce retour en arrière dans l'histoire, ya pas un joueur qui en avait envie xD

Sinon j'espère que Santa Monica va lâcher la saga GoW, leur nouvelle IP a été annulée par Sony, j'espère que Sony va pas leur demander de refaire un GoW par "sécurité".
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LoSanno
Je suis big fan de GOW mais faut pas abuser de faire des portages la. En plus c'est pas le meilleur des GOW...
Mon rêve, La série GOW remastérisé pour la PS4 :shock: :oops:
Signaler Citer
TiBio
Un portage des trois premiers opus, je dis oui.
Ascension, bof bof.
Mais s'agit-il d'un autre GoW qui sera annoncé à l'E3 et qui sortirait en 2015 pour contrer l'annonce de Microsoft et son nouveau Gears of War ?
Signaler Citer
babelgum0
Sa me parait peu probable, je pense plus a un reboot de la série, un nouvel épisode parait plus probable, qu'un portage de God of War Ascension. Sachant que le jeu a pas specialement marqué les joueurs et la presse. A la difference de The Last Of Us.
Signaler Citer
daomen
Pareil je n' ai meme pas eu la force de le finir celui la ,et pourtant si il y un jeux qui ma fait retombé dans les jeux vidéos !! en grosse partie c'est due a GOW .

pas excitant du tout cette version PS4!!!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
le seul point noir de la série je trouve, c'est l'histoire ou on y comprends pas grand chose dans cette épisode, les graphismes ne sont pas a la hauteur du 3 qui pour moi reste le meilleur de la série,par contre niveaux gameplay j'ai adoré ascension, puisqu'il y a tellement de possibilité entre les armes qu'on trouve sur notre chemin, les quatres pouvoir des dieux, la rage,mais clairement cette épisode était trop réchauffé a mon gout,c'est dommage.
en tant que grand fan de la série j'espère quand meme qu'on nous réserve un prochain épisode,stig asmussen(god of war 3)étant hors course,todd papy(god of war ascension)hors course aussi,il reste cory balrog(god of war 2) et le concepteur de the order 1886(god of war ghost of sparta) qui pourrait éventuellement nous sortir une perle.
Signaler Citer