Actualité iPhone / iPad
news

Geohot nous informe sur le jailbreak !

par

Geohot et Musclenerd ont beaucoup parlé sur Twitter. Geohot nous informe sur ses recherches concernant un jailbreak complet pour iPod Touch et iPhone de 3éme génération.

News rédigée par boubou21 et corrigée par minop




Maintenant que la RC3 de blackra1n est sortie avec la possibilité de débloquer son iPhone, Geohot nous informe sur ses recherches concernant un jailbreak complet pour les iPod Touch V3 et iPhone 3GS qui disposent du nouveau iBoot.

Musclenerd, membre de la DevTeam, pensait que notre génie avait trouvé une faille pour un jailbreak complet des iPhone 3GS avec ce nouveau iBoot, mais Geohot a répondu tout simplement "Non".
Alors, où en sommes-nous ?





Pour le moment, Geohot préfère se consacrer à la nouvelle génération d'iPod Touch V3. Il ne veut pas seulement faire parler de lui, mais il veut avant tout nous satisfaire, tel est son message.

À propos des iPhone 3GS avec ce iBoot, il fait comprendre qu'il attend la sortie du firmware 4.0. Un firmware 4.0 ? Apple n'a jamais parlé d'un firmware de ce nom mais Geohot préfère l'attendre. Il faudra donc être assez patient.

Les possesseurs d'iPod Touch V3 devront encore attendre "un petit peu" avant d'avoir un jailbreak complet, contrairement aux futurs possesseurs d'iPhone 3GS.

Les iPhone 3GS qui arriveront prochainement en boutique auront cette protection, vous allez attendre un moment avant de redécouvrir les joies du jailbreak en cas d'achat.


Source: iSpazio

Commenter 33 commentaires

yamin
tagazoàk a écrit:moi je suis tomber sur les dernier iphone 3GS impossible de jailbreaker celui d'un potte a cause de sa

Si tu peux mais il sera en partiel comme moi et quelque autre ici présent....
Espérons que l'attente ne soit pas si longue qu'on ne le pense ...
Signaler Citer
Den91
Je dois aller m'acheter un Iphone 3GS tout a l'heure, j'espère ne pas tomber sur ceux la :/

Qu'est ce que vous entendez par Jailbreak partiel ? qu'elle est la différence avec le Jailbreak "normal" ?
Signaler Citer
yamin
La différence c'est juste que si ton téléphone s'éteint ou si tu le redémarre, tu devras le ramlumer avec blackra1n... C'est un peu contraignant mais en terme de fonctions tu as les mêmes qu'un jailbreak total !
Signaler Citer