Actualité PSVita
Freedom Wars  16.09.2014  (3)

Freedom Wars : un aperçu du mode PvP en vidéo

par
Source: Siliconera

Aux armes !

Comme annoncé vers la fin du mois de septembre, Freedom Wars accueillera une mise à jour - déjà disponible du côté du Japon - pour ajouter entre autres un mode PvP (joueur contre joueur), sans oublier des combats d'idéologie au cours desquels les joueurs défendront les principes et valeurs de leurs nations pour engranger des points.

Le mode PvP de Freedom Wars est des plus classique et il existe deux types : opposés en équipes de huit, les participants s'affrontent jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un (match à mort) ou jusqu'à ce que les civils soient secourus (genre de capture du drapeau). À la fin du match, le décompte des points se fait et ceux-ci viennent gonfler le compteur des Panopticons (sous-divisions du pays auquel les joueurs appartiennent) respectifs des participants. Tous les scores seront bien entendu immortalisés via des leaderboards et autres classements intra-Panopticon et globaux. Découvrez comment tout cela prend forme dans la vidéo ci-dessous.

Pour le reste, Freedom Wars arrivera en Europe, et en format boîte de surcroît, le 31 octobre.

Commenter 8 commentaires

akfgfragments
VinceSSJ a écrit:
akfgfragments a écrit:Je suis hyper content de voir le jeu sortir en format physique et vendu pour 30€ :o préco direct.


Et cerise sur le gâteau : VOSTFR ;) avec je crois possibilité des vois jap



Si seulement ce genre de chose pouvait être fréquent dans cette industrie. Quand je vois que pour The Evil Within on ne peut même pas modifier les parametres de langues et sous-titre, on se croirait au temps de la VHS :lol:
Signaler Citer