Actualité PSVita
Freedom Wars screenshot 0005

Freedom Wars : une sortie boite pour l'Europe en fin de compte

par

Comme quoi, rager sur internet, c'est parfois utile.

Les fans qui ont réclamé à cor et à cri une version boite de Freedom Wars peuvent s'auto-féliciter, leurs voix ont été entendues. SCEE (Sony Computer Entertainment Europe) a annoncé que le jeu sortira bel et bien dans les magasins européens, en plus de la version dématérialisée sur le PSS, et ce le même jour. Il s'agit à n'en pas douter, du virement de bord longtemps espéré après l'annonce initiale de début juillet.

Via le PlayStation Blog européen, SCEE a remercié les fans pour leurs réactions sur les blogs, les forums d'ici et d'ailleurs, et les réseaux sociaux. Ce changement montre bien que rien n'est inéluctable malgré les excuses que peuvent avancer certains studios et éditeurs. Alors, fans de productions japonaises sur PSVita, il est temps de faire savoir à Sony, vu que celui-ci semble d'humeur à écouter, que les autres titres (au hasard, Oreshika: Tainted Bloodlines) qui sont PSS-only méritent aussi une sortie en boite. À vos claviers !

La date de sortie de Freedom Wars est fixée pour 2014 sur PSVita, sans plus de précisions.

Freedom Wars screenshot 0001

Mots-clés

Commenter 22 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Sony vient de gagner un client, s'il pouvait en faire de même pour Soul Sacrifice Delta bien que déjà sorti) et Oreshika ce serait génial. Comme quoi le mécontentement des joueurs peut parfois être entendu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Haine
Très bonne nouvelle : je n'ais plus de place sur ma carte mémoire, et sa m'aurait embêté de passer par l'import. Bon, maintenant, il faut aller raller pour Oreshika :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
Ah bah voila une bonne nouvelle !!
Eh ben ça leur fera un acheteur de plus héhé comme quoi quand on veut on peux :P
moi aussi ça m’embêter de prendre en import du coup c'est super cool de pouvoir l'avoir en boite :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
Apres je me dis tous est commercial ils savent que beaucoup de gens veulent une version boite quitte a prendre ailleurs donc a partir de la s'il savent qu'il y a masse acheteur il prennent moins de risque (enfin c'est ce que je pense)
Signaler Citer
Mutsu
Oh que OUI,quelle excellente nouvelle^^! Je vais continuer à râler pour Oreshika sur leur blog.mais merci pour cette news qui vient tempérer celle de ce matin pour WO3U!!
Signaler Citer