Actualité PSVita
freedom wars psvita screenshot  (5)

Freedom Wars à petit prix lors de sa sortie en Occident ?

par

Il semblerait...

La future exclusivité PSVita, Freedom Wars, sortira bel et bien en Occident. Cette production signée Japan Studio a été récemment annoncée avec deux autres perles. Pour parler brièvement du jeu, il s'agira d'un Hunting Game, à la sauce d'un Monster Hunter-like, où le joueur incarnera un prisonnier se devant de sauver des civils de diverses créatures.

Pour l'heure, nous nous attardons sur le tarif de cette cartouche alléchante. Rien d'officiel pour le moment, mais GameStop et Amazon viennent de référencer Freedom Wars à 29,99 dollars (euros), prix annoncé lors de sa sortie selon les boutiques. Une bonne nouvelle ?

Bien évidemment, surtout que Freedom Wars est attendu au pays du Soleil-Levant aux alentours de cinquante euros. Quoi qu'il en soit, attendons de plus amples informations de la part de l'éditeur. Pour rappel le titre ne possède pas encore de date précise pour l'Occident, mais envahira nos PlayStation Vita cette année.

freedom-wars-psvita-screenshot- (10)

Commenter 3 commentaires

Mutsu
bonne nouvelle! si on en savait plus sur la traduction et s'il était sur le site .fr d'amazon,avec les précommandes garanties au plus bas prix,j'aurai mis une option de suite.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
C'est vrai que les jap payent certain jeux ultra chers par rapport a nous qui sont souvent a 25€ ou 40€ en boite (à part les abus des revendeur pour les jeux difficile a trouvé et les fifa.)
Signaler Citer