Actualité
kayne west

Ce week-end sur GamerGen : notre bon plan pour obtenir une PS4 1 To à petit prix, la bêta de Star Wars Battlefront prolongée, et Kanye West s’énerve contre les éditeurs

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 48 heures. Que s'est-il passé en ces samedi 10 et dimanche 11 octobre 2015 ?

La PS4 est sous le feu des projecteurs. Et pour cause, la console de Sony Computer Entertainment baisse de prix dans certaines boutiques en France, et vous pouvez vous procurer la belle avec un disque dur de 1 To, le jeu FIFA 16 et une DualShock 4 supplémentaire pour 399 euros seulement. À côté de cela, Kanye West hurle contre les éditeurs et la bêta de Star Wars Battlefront est prolongée.

Star Wars Battlefront 24 09 2015 screenshot LEGO Dimensions Fun Pack Jay

Pour le reste de l'actualité, Call of Duty: Black Ops III a eu droit à de nouvelles vidéos, des détails des DLC et du Season Pass ont été livrés pour WWE 2K16, différentes informations sur Star Ocean: Second Evolution ont été données, et des images et une bande-annonce pour Transformers: Devastation ont surgi sur la Toile.

Le dimanche, c'est aussi l'occasion pour nous de diffuser du contenu maison. Ainsi, ne loupez pas nos Tolls de la semaine, notre déballage d'un Fun Pack LEGO Dimensions, et notre INTOX ou INTOXMetal Gear Online : il faudra bientôt payer le salaire de ses recrues avec de l'argent réel.

Mots-clés

Commenter 1 commentaire