Actualité PSVita
Freedom Wars Béatrice

Freedom Wars : Béatrice a droit à sa figurine Nendoroid

par
Source: Siliconera

La promotion de Freedom Wars continue !

Freedom Wars, originellement sorti au Japon le 26 juin, a finalement vu le jour pour le plus grand plaisir des joueurs en Amérique du Nord et en Europe. Ce Hunting-Game nous plonge dans un monde post-apocalyptique où les ressources naturelles sont devenues extrêmement rares. Chaque humain écope à sa naissance de 1 000 000 d'années d'emprisonnement pour cause de contre-productivité, le but étant d'arriver à 0 afin de prouver son utilité. Pour ce faire, la seule solution est d'accepter des missions qui nous enverront à chaque fois mettre en jeu notre vie puisqu'il faudra essayer de combattre des Ravisseurs (machines de guerre pour la plupart humanoïdes) ou des Coupables ennemis.

The Good Smile Company, entreprise japonaise spécialisée dans la fabrication de figurines pré-peintes en PVC, vient aujourd'hui de délivrer une bonne nouvelle pour les grands fans de cette exclusivité PlayStation Vita, car un Nendoroid aux couleurs de Béatrice fera son apparition prochainement. Un Nendoroid est une figurine ayant la particularité d'avoir de nombreux points d'articulation ainsi que différents visages ; quant à Béatrice, il s'agit d'un personnage-clé dans l'aventure qui renferme de lourds secrets. En outre, quelques stickers de plus pourront être ajoutés dans le jeu, de quoi personnaliser davantage son avatar.

Aucune date précise n'a été communiquée, mais la précommande est déjà possible sur différents sites de vente en ligne. Vous laisserez-vous tenter par cette figurine de Freedom Wars ?

Nendoroid Freedom Wars Béatrice photo 1Nendoroid Freedom Wars Béatrice photo 2Nendoroid Freedom Wars Béatrice photo 3
Nendoroid Freedom Wars Béatrice photo 4Nendoroid Freedom Wars Béatrice photo 6Nendoroid Freedom Wars Béatrice photo 7Nendoroid Freedom Wars Béatrice photo 5
Photos du Nendoroid de Béatrice

Nendoroid Freedom Wars Béatrice photo 8Nendoroid Freedom Wars Béatrice photo 9Nendoroid Freedom Wars Béatrice photo 10
Nendoroid Freedom Wars Béatrice photo 11Nendoroid Freedom Wars Béatrice photo 12Nendoroid Freedom Wars Béatrice photo 13

Les stickers bonus offerts avec la figurine

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Haine
Ouép, je voudrais bien savoir pourquoi aussi?
Le seul test négatif que j'ai vu c'est celui de Gamekult.

Moi, en tout cas, j'ai adoré ce jeu : a la vue des diverses vidéos, je m'attendais pas à grand chose justement, mais après l'avoir testé, j'ai adoré ! Par contre, dommage que le post game soit si compliqué si l'on ne joue pas en ligne :cry:
Mais c'est vrai qu'une fois le jeu fini, on a une sensation de frustration assez palpable ^^'. Le scénario mériterais une suite je pense.

Sinon, je suis pas fan des Nendoroid, donc je vais passer mon chemin ^^'.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
laoris
Perso j`ai bcp aimer le jeu et surtout son univers. L`idée le concept de départ m`ont bcp plut.

Mais a mon avis la très faible quantitee d`arène, et un end game trop pauvre a mon gout n`ont pas réussi a me tenir sur le jeu plus de 30 heures..
Dommage..
(j`achèterai potentiellement le 2 sans hésiter)
Signaler Citer
W33kings
Moi je kiff toujours autant faire des contrats toujours plus dur ça nous pousse à améliorer notre équipement, nos compagnons et à jouer en équipe. Ça donne un vrai intérêt au online! En plus il y a du PVP c'est génial. Il n'est pas parfait mais il est vraiment cool. J'aurais bien aimé avoir l'avis de Gamergen sur le jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Idem que W33kings j'attendais le test Freedom wars de GG.
J'ai beaucoup a dire sur le jeux qui est trop perfectible la viser et plein de paramètre génère des frustration. Par exemple dans god eater quand on règle la visée ou peut tester ça direct via les paramètre. En plus les paramètre idéal ne sont pas mis d'office il faut tout régler et se mettre en option tireur.
Parce qe les paramètre par défaut sont confus est loin d'être reflex en plus des fois c'est assez rébarbatif que les ravisseur puisse te tuer en 2 ou a peine 1 coup dès que tu a commencer a leur jeter la liane parce qu'ils ce déplacent très vite mais l'esquive et la course du perso sont très lente donc même après maîtrise des esquive tu peut prendre des kills pour rien.
Le plus bizarre c'est la course de certain ravisseur même quand tu crois avoir appris le timing pour l'esquiver au dernier moment il arrive a changer la direction de leur course pour te faucher pourtant la course était fait à la gimique près c'est compréhensible quand il sont en furie mais quand ça arrive et qu'il ne le sont pas what else en plus pas de système de couverture possible contre les ravisseur.
Pas beaucoup d'arêne de combat aussi.
La fabrication des objet de soin aléatoire, les gros handicape de liberté du jeux et le fait que tu a l'impression de plus parlés les perso de l'histoire que combattre l'histoire et pas mal mais trop liberticide personne n'accepterais de ce faire enfermés comme ça faut le faire un univers plus liberticide que le manga psycho-pass :lol: (d'ailleur dédicace a psycho-pass qui nous indique la référence SF utilisé par freedom wars pour l'univers des panopticon d'un livre qui s'appelle justement panopticon)
Franchement le jeux devient trop restrictif sans oublier l'obtention des crédit alors que même les item obtenu en fin de mission sont aléatoire et je peut comprendre qu'on baisse le nombre d'année de peine enlever a chaque mission refaite mais a quoi sert de diminuer le nombre de crédit :| (au cours du jeux plus d'option ce libère mais le système de crédit foireux gâche tout)

Le jeux est pas mal mais trop restrictif ce qui en fait un mauvais rival par rapport a GE qui l'explose dans tout les sens du terme et face a MH, SS ou même toukiden ou on ce sent plus libre.

Et les mission spécial sont déjà dispo chez nous pour celui qui en parler ;)
Signaler Citer