Actualité PSVita
freedom wars

Freedom Wars : le producteur Junichi Yoshizawa pourrait envisager une suite

par
Source: DualShockers

C'est à vous de vous faire entendre ! Aimeriez-vous mettre la main sur une suite de Freedom Wars ?

Freedom Wars est un petit jeu exclusif à la portable de Sony Computer Entertainment, la PSVita. Le producteur du jeu, Junichi Yoshizawa, s'est exprimé récemment concernant une suite à cet ouvrage vidéoludique. Va-t-il, oui ou non, se pencher sur un deuxième épisode pour faire plaisir aux fans de cette licence ?

Freedom Wars  16.09.2014  (2)Freedom Wars  16.09.2014  (1)Freedom Wars  16.09.2014  (4)

Ce dernier prend la parole et précise :

« Faire une suite » ne peut être décidé uniquement par moi. Il est important pour nous que les joueurs s'expriment afin de savoir s'il y a une forte demande ou non.

En d'autres termes, les développeurs de Freedom Wars n'attendent qu'une chose, que les joueurs réclament une suite afin de se pencher sur la question suivante : commencer ou ne pas commencer le développement de Freedom Wars 2 ? Allez-vous vous faire entendre ?

TEST - Freedom Wars : un autre Monster Hunter-like sur PSVita

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Même si j'adore la Vita perso j'ai trouvé ce jeu tellement fade :( Manque de précision, répétitif, missions inintéressantes... Ça sera sans moi.
Je lui préfère de loin Toukiden
Signaler Citer
Wirus
Je veux une suite, mais qui dit suite dit améliorations, autrement dit j'attends une suite et des améliorations ! :o Comme l'a souligné mon VDD, le premier était trop ennuyeux et répétitif malgré son énorme potentiel, j'espère donc qu'ils sauront pallier au manque d'originalité si suite il y a. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Wirus a dit presque tout pour moi je suis pas contre une suite si il améliorent le jeu surtout l'IA allier qui peut être vraiment handicapante on a l'impression d'être seul dans certaine mission avec aucune couverture.
Toukiden de toute façon restera indétrônable surtout avec kiwami et ça difficulté renforcé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
même si je n'ai pas spécialement adoré ce jeu comme ça a pu être le cas de soul sacrifice, je l'ai tout de même trouvé sympa, du coup je ne serait pas contre une suite si, comme l'on dit d'autre, le jeu venait à subir quelques améliorations.
par contre, si cette suite venait à voir le jour, je me demande sur quelles machines elle sortirait : exclu vita, ou multi vita/ps4 (comme toukiden) ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tuxbot123
Wirus a écrit:Je veux une suite, mais qui dit suite dit améliorations, autrement dit j'attends une suite et des améliorations ! :o Comme l'a souligné mon VDD, le premier était trop ennuyeux et répétitif malgré son énorme potentiel, j'espère donc qu'ils sauront pallier au manque d'originalité si suite il y a. ;)

Exactement. Mais je leur fait confiance pour ça.
Il faudrait qu'on soit un peu plus ''libres'', pouvoir se balader comme dans l'excellent GR (dont on attends toujours une suite!), un peu plus de diversité, que ce soit dans le gameplay comme dans les combats. Niveau graphismes, rien à changer, le 1 est magnifique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mr.Gaijin
Je suis pour uniquement si il y a des améliorations et qu'ils résoudent le problème de la répétitivité du premier. Freedom Wars avait un très bon potentiel mais n'a pas été exploité à fond, et au niveau de l'histoire, il est évident qu'il faut une suite.
Signaler Citer