Actualité Xbox 360
jungleteamlogovignette

Le firmware LT BenQ est terminé

par
Source: Twitter

Après le LT pour les LiteOn il ne manquait plus que le Firmware LT BenQ pour nos chères XBOX360.

La Team Jungle nous informe, via Twitter, que son firmware LT pour les lecteurs BenQ est terminé et en phase de test finale.

teamjungletwitterlecteurbenqfini

Ceci est une bonne nouvelle car à ce stade nous pouvons espérer voir le firmware débarquer dans les jours qui arrivent... Même si aucune date précise n'est, pour le moment, donnée.

Rappelons que ce firmware LT est censé nous rendre indétectable sur le XBOXLive (et donc impossible pour Microsoft de bannir la console), si nos jeux sont stealth a 100% (vérifiez avec ABGX) et si la XBOX360 n'ai jamais été flashée avec un firmware modifié.

 

dvdsecurity

L'avantage des LT est de pouvoir lancer n'importe quel jeu de n'importe quelles waves, qu'elles existent déjà ou non.

Commenter 13 commentaires

Mike57000
Houlalala , j'ai vu cette après midi que je disposez d'un liteon à cause des fil jaune :cry:
Ces la que j'ai vraiment vraiment envie de passer ma xbox au firmware LT vu qu'ils est soit disant indetectable , j'ai même demander par mail a une personne et elle m'a dit quel jouez en ligne avec ce LT , sérieux sa me tente :lol:
Signaler Citer
Mike57000
ces pareil pour moi , ce LT m'atire , vu que je flash pas les liteon , j'ai presque envie d'appeler un flasheur pour lui demander de me faire mon liteon avec le FW LT , il a l'air super fiable pour le live , sérieux ces trop stressant :cry:
Signaler Citer
Anonymous
C'est bon pour moi qui ai repris une console de déstockage avec un BenQ. Je ne vais pas dire "merci pour l'info" vu que j'avais vu l'information sur Twitter... mais bon 8)
Signaler Citer