Actualité Xbox 360
iXtreme LT Ultimate vignette (2)

HACK – Le firmware LT Ultimate v1.2 est disponible

par
Source: C4eva - JungleFlasher - Team Xecuter

Enfin, il est là !

Ça y est, après des mois d’attente, le firmware LT Ultimate de C4eva a finalement été mis en ligne. Mais à quoi sert-il ? Le firmware Lite-Touch Ultimate v1.2 remplace désormais le LT+ 3.0 et de plus, il est aussi compatible avec le Lite-On 1175 et les Hitachi 0500/0502. Néanmois, il faut toujours passer par le Reset Glitch Hack pour récupérer la clé de ces lecteurs.

Comme à l’accoutumée, l’arrivée d’un nouveau firmware s’accompagne d’une nouvelle version de JungleFlasher, qui passe désormais à la v0.1.94 bêta (320) afin d’être compatible avec le LTU v1.2. Mais ce n’est pas tout, l’outil de flashage de la Team Xecuter — l’USB Pro — recevra également une mise à jour, et le PCB de remplacement (également universel) nécessaire pour le flashage devrait être prochainement disponible.

Ceux qui ont déjà leurs lecteurs flashés en LT + 3.0 ne sont pas obligés de passer au LTU v1.2. Nous vous tiendrons au courant lors de la disponibilité du PCB.

bouton_telecharger_xboxgen

LTU v.12

bouton_telecharger_xboxgen

JungleFlasher v0.1.94 bêta (320)

 

Nous remercions MICHAEL231184 de nous avoir signalé cette information dans la section news des membres.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Depuis la mise à jour silencieuse de 2011 qui modifiait le DAE.bin, il n'y a pas eu de nouvelles protections ou autres.
C'est juste un nouveau firmware créé pour tous les lecteurs de la Xbox Slim. On peut considérer que le LTU est en fait juste le LT+ 3.0 renommé.

Mais oui Steve a raison, le flashage de lecteurs c'est désormais une méthode "obsolète" et coûteuse à long terme.
Signaler Citer
wawa64
Bonjour :D ,
J'ai deux questions :

J'ai eût beau recherché, je n'ai pas trouvé en quoi consistait vraiment le Reset Glitch Hack ? (Je suis sous lite-on 1175)

Et comment installer le JungleFlasher v0.1.94 bêta (320) et le LTU v.12 sur ma Xbox 360 ?

Merci d'avance pour vos réponse :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
On peut quand même lui donner un début de réponse puisque ça un rapport avec la news. Mais c'est clair qu'il faudra ouvrir un sujet pour aller en profondeur sur le sujet.

wawa64 a écrit:J'ai eût beau recherché, je n'ai pas trouvé en quoi consistait vraiment le Reset Glitch Hack ? (Je suis sous lite-on 1175)

Bonjour,

Le Reset Glitch Hack est avec le JTAG les hacks les plus avancés sur Xbox 360 qui permettent de faire plein de choses. Mais dans cas présent, cela sert à récupérer la clé des Lite-On 1175 qui ne peuvent pas être directement depuis les lecteur.

Mais une fois que tu as installé le RGH, flasher le lecteur c'est faire un grand pas en arrière.

Et comment installer le JungleFlasher v0.1.94 bêta (320) et le LTU v.12 sur ma Xbox 360 ?

Il ne s'agit pas d'une "installation sur la Xbox. Déjà, JungleFlasher c'est un utilitaire qui sert juste au flashage du lecteur sous Windows. Pour savoir comment s'en servir il faut consulter nos différents tutos.

Et on installe pas un firmware, ça s'appelle un flashage. Là aussi faut consulter nos différents tutos pour connaître les procédures.

Et surtout, le plus important, il n'est pas encore possible de flasher les Lite-On 1175 et les Hitachi 0500/0502. Pour cela il faut avoir le PCB universel de remplacement, mais celui-ci n'est pas encore disponible à la vente, cela ne saurait tarder.

bestouf a écrit:Aucune différence pour ceux qui sont en LT+ 3.0 donc

Tout à fait.
Signaler Citer