Actualité Xbox 360
LT+3.0

HACK - C4eva : le firmware LT+ 3.0 pour Hitachi 78/79 enfin disponible

par
Source: Team Xecuter

Joyeux Noël !

Ça y est, c’est Noël. Les cadeaux sont déballés, les enfants sont heureux et les parents aussi.

Après le BurnerMax qui a fait le bonheur de beaucoup de personnes, C4eva nous souhaite un joyeux Noël avec en prime un petit cadeau. Ce cadeau n’est ni plus ni moins qu'un nouveau firmware LT+ 3.0. Celui-ci qui, pour rappel, devait déjà être en ligne depuis plusieurs semaines, est destiné pour les Hitachi 78/79. Nous pouvons donc dire « Enfin ! », il est enfin disponible, nous n’y croyions plus, merci donc au miracle de Noël. Mais trêve de bavardage, voyons voir quelle est son utilité :

  • Sortie officielle de l'iXtreme LT+ v3.0 pour lecteurs Hitachi 78 et 79 ;
  • Support des données topologiques pour les titres AP25. Le firmware répondra correctement à chacune des vérifications des challenges AP2.5, il n’est donc plus utile d’avoir le dae.bin pour créer un backup ;
  • Plus besoin de faire de nouveaux backups à chaque fois que le dae.bin de la console est mis à jour ;
  • Utilisez la version actuelle de JungleFlasher pour passer du 2.0 au 3.0 (il faut choisir le 3.0 en firmware cible (target)), utilisez le PC en mode sans échec (Ctrl F8 au démarrage) en attendant que la prochaine version de JungleFlasher soit mise en ligne.

Et pour finir, une autre bonne nouvelle pour finir l’année, le firmware LT Ultimate (LTU) sera le prochain à arriver… peut-être avant la nouvelle année ? Au pire, 2013 commencera bien pour beaucoup d’entre nous.

Encore une fois, joyeux Noël, bonnes fêtes et surtout prudence sur la route !                       

bouton_telecharger_xboxgen

Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Salut, les logiciels n'ont pas été développé pour Windows 8. Ça peut fonctionner mais ce sera instable, d'où l'utilité du mode sans échec et l'exécution en mode administrateur.

Je te conseille d'essayer avec une version inférieur de Windows ;)
Signaler Citer
Anonymous
D'accord, sinon au niveau de la stabiliter Jf est extrèmement stable, voir plus que quand je le lancé sur mon seven ^^.
Sa va m'énervé de changer d'os juste pour un mode sans echec, juste comme sa c'est la cause de cette erreur quand je lance le flash de mon hitachi "LT-Plus failed MD5 hash" (je fait le spoof d'un liteon qui ma lacher par ce Hitachi que j'ai sous la main :p) ?
Signaler Citer