Actualité
hbl logo tiny

Firmware 6.35 - Le Half Byte Loader bientôt compatible grâce à Neur0n

par
Source: Wololo

Neur0n a réussi à porter le Half Byte Loader sur le firmware 6.35 en moins de 24 heures.

Le firmware 6.35 est sorti hier et, en plus d'apporter des nouveautés qui sont loin de convaincre, bouchait la faille d'Everybody's Golf (1 & 2). Rien de vraiment étonnant, si ce n'est la date de la sortie du firmware par rapport à la mise en ligne des exploits (les exploits ont été mis en ligne en août, le Half Byte Loader arriva en septembre).

psp hack

En moins d'une journée, Neur0N, développeur qui travaille activement sur le Half Byte Loader, notament avec Visual Menu, a réussi à porter l'Eloader au dernier firmware de Sony grâce à une nouvelle faille (enfin, il est dur de dire si la faille est nouvelle, il semble plus vraisemblable que l'auteur l'ait gardé pour cette occasion).

pirate

L'auteur, qui a été contacté par Wololo qui confirme l'exploit, a mis en ligne une première vidéo. Remarquons que l'exploit se trouve, une fois de plus, dans un jeu commercial. Nous ne pouvons confirmer sa présence sur le PlayStation Store, le nom du jeu étant, bien entendu, inconnu :

Les développeurs travaillant sur le Half Byte Loader vont travailler dur afin de rendre le Half Byte Loader totalement compatible avec le dernier firmware de Sony. Aucune date de mise en ligne n'est connue, mais cette dernière devrait se faire après celle du HEN.

Commenter 15 commentaires

Anonymous
C'est une super nouvelle.

Bravo à Neon pour avoir porté le HBL sur le 6.35 et à Wololo and co pour avoir développé ce magnifique loader qui a redonné vie à ma GO!

L'exloit kernel de Total_Noob n'étant pas patché sur ce nouvel of, on peut donc théoriquement s'attendre à voir apparaitre un 6.35 TN.

Merci pour la news
Signaler Citer